Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 191
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
26 décembre 2009

Je vous montre la 5ème...

La 6ème est bientôt finie... J'adore les nouilles! Les faire en tout cas, c'est comme les bijoux, et çà change un peu en ce grand froid! J'espère que le Père Noël vous a gatés! Bon week end et bonne fin d'année...

nouilleparme

"On ne vit pas de ce que l'on mange, mais de ce que l'on digère."
Alexandre DUMAS

F_EYEB_15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et qu'est-ce qu'elle a l'air bien douillette, on doit avoir chaud avec cette écharpe autour du cou!<br /> Bravo, Mu!
Répondre
M
Very nice!!!! Beautiful colour!
Répondre
T
je suis fan des nouilles et du violet ! autant dire que je craque !! en plus elle a l'air toute douce....
Répondre
M
j'adore cette écharpe!!! j'aime les perles et le tricot,le crochet aussi...<br /> rien qu'à la regarder,j'ai déjà plus chaud!!!car ici aussi,il fait froid!(Belgique)<br /> c'est un superbe modèle!
Répondre
M
Oh ! rien que de la voir elle nous réchauffe, doudouce elle est ! bisous.
Répondre
C
Magnifique cette nouille! J'en ai fait trois aussi récemment, 2 en laine bouclée et 1 en fausse fourrure, mais la tienne, avec cette laine, est encore plus jolie! C'est vrai que ça change des bijoux, cette année, comme cadeaux de Noël j'ai offert des écharpes (j'en ai aussi fait 5 en laine à pompons. Maintenant, j'en ai ras le bol du tricot, hihi... Bonne année 2010!
Répondre
C
Elle est superbe !!!
Répondre
C
A l'honneur sur canalblog !<br /> J'admire votre écharpe .J'en tricote aussi en ce moment . Bonne soirée
Répondre
M
Jean Patrick ne voudrait-il pas se mettre aux perles? ou au tricot? Pour avoir des visiteurs mdr!???? Ce serait une idée à tisser...
Répondre
A
wahoooooooo!! magnifique ta p'tite écharpe!!!! bizzzzzzzz
Répondre
J
Pour Rire, écharpez vous sur :<br /> http://douillon.canalblog.com/<br /> Jean Patrick
Répondre
A
Elle est superbe !!<br /> Bonnes Fêtes !<br /> @+ Absinthe
Répondre
K
j'adore cette écharpe!
Répondre
C
trop belle!<br /> scrapamitiés
Répondre
L
Bravo pour cette très jolie écharpe. La couleur est très belle aussi.<br /> A bientôt
Répondre
P
Très jolie! Bravo!!
Répondre
B
Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
S
Magnifique, j'aime beaucoup,et en plus ce sont mes couleurs<br /> <br /> gros bisous de Martinique,dommage qu'il fasse trop chaud ici !<br /> <br /> Sabinette
Répondre
S
E' bellissima come tutte le cose che fai, stupendo anche il colore.Grazie ancora e tanti auguri di fine e inizio anno nuovo.Baci Simonetta!
Répondre
S
Elle a l'air si douce! Et j'adore la couleur!<br /> Encore une merveille à ton actif!
Répondre
Publicité