Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 191
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
4 janvier 2010

Vous avez froid?

Parce que les perles m'appellent et que va falloir "replonger", je vous propose un petit jeu sympathique pour bien démarrer l'année, et finir ma crise "lainage",
ouf ce n'est pas layette mdr
Vous avez jusqu'au 25 janvier minuit pour laisser un commentaire sur ce blog.

Un tirage au sort aura lieu le 26 janvier 2010,
par la main innocente de César. Bonne chance!

You can WIN this scarf
Leave a comment on this post before 24/01/10
The draw will take place on January 25, 2010

Good Luck! and happy New Year

Photo_043


"Qu'est-ce que l'inspiration ? C'est d'avoir une seule chose à dire,
que l'on n'est pas fatigué de dire."
Jean Paulhan

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette écharpe est super originale que j'aimerais la voir de pres.<br /> <br /> je tente donc ma chance.
Répondre
L
Je viens faire ce commentaire parce que j'adore l'écharpe et même si je gagne pô et bien tant pis tout ce que je souhaite ensuite c'est connaître le modèle et la laine utilisée car je suis en envie de faire.... Trop joli.
Répondre
B
je participe ;-)
Répondre
N
Gyönyörű nyakbavaló!!! El tudnám képzelni a nyakamban;;;)))<br /> Nagyon szépséges!!
Répondre
C
kikou, juste parce que cette écharpe m'irai comme un gant, euh comme une écharpe. merciiiiiiiiiiii
Répondre
C
Tu es vraiment tres douee cette echarpe est magnifique.
Répondre
C
ouah jolie comme tout<br /> je tente ma chance
Répondre
J
Merci pour ce petit jeu sympa ! Bonne année et bonne chance à tous !
Répondre
M
Je tente ma chance parce que ton écharpe et superbe et parce que le 26 c'est mon annif......bisous
Répondre
C
ouf je suis dans les temps pour m"inscrire encore heureux que karine m"a tirée les oreilles sans quoi je serais passée a coté...bisouilles...<br /> chouchoutte
Répondre
C
Merci Mu pour ce petit jeu du début de l'année !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Comme je découvre ton blog depuis celui de Moana et que mon fils de 22 ans s'appelle César, je viens donc rejoindre la liste des inscrites. Belles créations pour 2010.
Répondre
L
Elle est très belle cette écharpe, donc je tente ma chance.Biz & bonne année.
Répondre
B
tres jolie!!! je joue lol bisous a tout le monde !
Répondre
L
Comme elle est belle cette écharpe !!!<br /> <br /> allez , je m'inscris (sans grand espoir, je l'avoue !)<br /> <br /> 1000 Mercis<br /> <br /> Meilleurs voeux, et régale nous encore de tes merveilleuses créations !!
Répondre
P
on a pas vu autant de neige par chez nous depuis bien longtemps, j'ai bien envie de cette jolie écharpe pour me tenir chaud ;)<br /> merci pour le jeu et bonne continuation !
Répondre
E
belle écharpe pour me réchauffer je veux bien participer<br /> bisous
Répondre
A
Juste pour dire que tout ce que tu crées est vraiment beau!. Et un grand merci pour ton partage!
Répondre
P
moi aussi j'ose .... tenter ma chance, j'adore les nouilles en sauce, en tricot... J'aime aussi ces jolis bijoux que tu nous offres en partage. Merci Mu. Pace e salute (Paix et Santé), voeux de Corse pour toi et ceux qui te sont chers.
Répondre
L
Moi aussi je m'inscris je la trouve superbe ton écharpe.<br /> Bise et merci pour toutes ces jolies créations
Répondre
Publicité