Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 19
Depuis la création 1 357 981
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
4 mars 2010

Sleeve

Je continue dans les manchettes -bracelets en mélangeant plein de perles différentes. Ainsi est né le Sleeve (manche) me faisant penser à certains costumes qui ont traversé les époques, parfois utilisés au théâtre. Si vous aimez les belles robes et les habits d'époque voici un site merveilleux sur les costumes, riche en source d'inspiration :

http://lecostumeatraverslessiecles.chez-alice.fr/

sleeve1

" Il faut affronter la réalité avec une pointe d'humour ; autrement, on passe à côté ."
Lawrence Durrell

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup ! et en effet je l'imagine très bien sur un costume d'époque. <br /> D'ailleurs merci pour le lien ;)
Répondre
M
Bonsoir Isabelle, les délicas se sont des 11/0, et le fil que j'utilise c'est du C-lon, voire du fil à quilter. Je doute malheureusement que tu ne trouve ton bonheur que sur le net, Cultura à ma connaissance ne vend pas ce genre de produits bien spécifiques, perles comprises.
Répondre
I
Bonsoir,quel fils et diamétre de perles utiliser pour travailler les délicats et myoukis.J'aimerais commencer à faire des boules et des choses brodés.Que me conseillez-vous? Je vais chez Culturas demain.<br /> <br /> Merci
Répondre
I
Qu'il est beau!!!!
Répondre
B
J'aime, j'aime, j'aime...<br /> Continue de faire des mélanges, ils sont superbes !
Répondre
N
Il est superbe ! Bizzz
Répondre
P
une petite merveille !
Répondre
M
Bonito, bonito pero que muy bonito.
Répondre
N
i like your sleeve it's so nice<br /> nadia de guadeloupe
Répondre
V
sublime !j'adore! les couleurs sont superbes!! bises vanille11
Répondre
A
sublime j'adore !!!!!!!!
Répondre
C
wouah elle est superbe encore une fois !en plus j'adore le violet!
Répondre
P
ta manchette est géniale, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs<br /> bravo
Répondre
O
Beautiful bracelet! I love the colors combination!
Répondre
B
renversant <br /> j adore <br /> félicitations<br /> biz<br /> béa
Répondre
S
Magnifique, j'aime en plus le violet !<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
P
bello bello bello bello<br /> fantastico
Répondre
S
très chouette comme modèle bravo Mu
Répondre
S
très chouette comme modèle bravo Mu
Répondre
B
Elle est splendide comme d'habitude.<br /> Bravo.
Répondre
Publicité