Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 191
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
19 mars 2010

Equinoxe

Encore du du Rubis63 avec cette superbe grille Equinoxe avant le lancement d'un swap privé
pour fêter l'arrivée du Printemps.

Photo_036

"Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte,
on respecte généralement les autres."
Guy-Marc FOURNIER


zenreste

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique !!
Répondre
R
Oh superbe et très douces tes couleurs :o))<br /> Bizz
Répondre
P
superbe cette manchette et ses coyuleurs wouahh!!
Répondre
T
Buona Domenica è molto bello il suo bracciale e i colori sono di moda ...un mondo di bene arrivederci
Répondre
I
It's fantastic! I like the design and especially the colours!
Répondre
K
je trouve cette manchette superbe, et très jolies couleurs, bravo
Répondre
B
Très beau bracelet, bravo !
Répondre
P
Elle est subliiiiime j'adore! Je crois que je vais me faire la meme.
Répondre
B
sublime!!!!
Répondre
M
Es una pulsera muy bonita y seguro que en vivo y directo lo es mucho más.<br /> Besos
Répondre
S
complimenti ancora una volta Mu! E' bellisimo!Baci e Buona Domenica a tutte le perlinatrici del mondo!Ciao.
Répondre
F
tres belle manchette! bravo
Répondre
L
Super motif et choix de couleur extra, j'adore !
Répondre
C
très joli bracelet, j'aime beaucoup les couleurs aussi! bravooo!
Répondre
F
superbe realisation!!!<br /> biz Francesca
Répondre
L
il est superbe, les couleurs me font penser à un paysage japonnais: c'est doux..
Répondre
V
splendides avec ces couleurs! j'adore! bises vanille11
Répondre
S
WAOUWWWW ca fait si longtemps que je ne suis pas passée par ici !!<br /> tu as fait des merveilles !!!comme toujours !!<br /> gros bisous<br /> Joce
Répondre
P
Bravo c'est une merveille et j'adore faire des manchetteset ton choix de couleurs un rêve
Répondre
O
woow ................. very nice
Répondre
Publicité