Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 184
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
20 mars 2010

Swap privé Centperles

Pour fêter l'arrivée du Printemps, je vous propose pour la première fois sur le blog un swap privé :

trefle

Thème du porte-bonheur

Vous réaliserez un porte-bonheur perlé de votre choix (porte-clef ou bijou de sac) accompagné d'un porte-bonheur non perlé (dont vous vous serez inspiré selon votre pays ou région...etc) à votre swappée.

Vous avez jusqu'au 7 avril 2010 minuit pour vous inscrire en envoyant votre participation complète avec

Nom, prénom, pseudo
Adresse complète
Couleurs que vous aimez et que vous n'aimez pas

à

centperles@numericable.fr

Je noterai au fur et à mesure la liste des participantes en mettant un lien dans la colonne.
Vous aurez jusqu'au 15 mai 2010 pour envoyer votre swap à votre swappée dont vous découvrirez
le nom dès le 8 Avril 2010.

Liste des participantes (mail reçu)

Laulo
Keira
Moana

sarahvivi
topoline06
Margot
Kikine06
Psita
Soussy
Julie08
Peggy
Valou2805
Virgouette
byron8888
chrisperles

mu

Bien sûr je suis la première à m'inscrire! Bon swap! NICE_D_121

Publicité
Publicité
Commentaires
A
....j'ai loupé ce superbe swap !!! :- ((<br /> Dommage...amusez-vous bien !!<br /> Bizz A+<br /> AngJust
Répondre
Z
I missed it! :-(
Répondre
C
coucou je t'ai envoyé mon mail juste apres mon message sur le blog!bizz
Répondre
M
Peux tu m'envoyer un mail avec tes coordonnées Chrisperles? Merci!
Répondre
C
bon je me lance avec plaisir!!bizz!
Répondre
A
Je me lance enfin dans cette grande aventure ;)<br /> et j'en suis ravie.<br /> Mon mail est parti,à bientôt!
Répondre
V
bonjour,<br /> je souhaite participer à ce swap (viens de faire un mail avec les infos).
Répondre
P
je suis ravie de faire ce swap avec vous !
Répondre
J
je m'inscris avec joie à ton swap . bisous
Répondre
S
coucou je decouvre par hasard ton blog<br /> pour le perle ok par contre pour celui acheter!!! ta des exemples merci de me repondre avant que je m inscrive<br /> a bientot steph
Répondre
M
zut je ne sait pas perlé<br /> <br /> bon swap a toute<br /> <br /> et félicitation pour la première page canalblog<br /> <br /> a bientot
Répondre
A
Tu es en première page de Canalblog! chouette!<br /> J'aurai aimé t'accompagner dans ce swap privé, mais là, le temps me manque...dommage! Je vais relayer le message sur mon blog, au moins si je peux contribuer à la réussite de ton swap, j'en serai ravie!<br /> Bonne et belle réussite pour cette charmante initiative et bonne journée à toi<br /> Abélia :)
Répondre
P
je découvre ton blog ! tu es en première page de canalblog ! je veux bien participer à ce swap ! j'espère que ce n'est pas trop tard ! je t'envoie un mail !
Répondre
P
superbe je veux bien y participer<br /> merci beaucoup pour ce swapp mu biz...
Répondre
K
Je viens de t'envoyer à l'instant le questionnaire.<br /> Merci beaucoup !<br /> Bisous.
Répondre
M
C'est avec plaisir que je m'inscris à ton swap, le thème m'inspire bien, merci MU, gros bisous.
Répondre
H
et me voila inscrite! merci pour pour l initiative<br /> bon swapp a toutes
Répondre
E
J'aurai participé avec grand bonheur, mais pour la créa perlée, je ne saurai jamais être à niveau... Donc bon swap à toutes !
Répondre
L
mon épaule sera réparée j'espère !!!!!!!!!!<br /> alors prems !
Répondre
Publicité