Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 227
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
25 mars 2010

Z'êtes graves!

Parti d'une boutade cho7tique, il y a quelques mois maintenant, j'ai fait la surprise à Adeline (hum j'ai du mal avec le prénom mdr) de lui réaliser ce Meeeeerveilleux tee-shirt personnalisé. Vous penserez que Cho7 est un surnom ridicule, mais finalement il nous correspond bien, la seule différence c'est qu'on ne se perd pas dans la machine à laver... faudrait déjà qu'on y rentre 128063_1
On se détricote au fur et à mesure que les années passent et de moins en moins on arrive à garder notre sérieux.
Enfin voilà ce que je me suis amusée à réaliser avec du thermo-collant brillant...

cho7

"Les hasards de notre vie nous ressemblent" Elsa Triolet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adeline... joli prénom, je ne me souviens plus si je savais avant qu'Ad en était le diminutif <br /> C'est touchant votre histoire Chossetique<br /> et les tee-shirt!!! the must n'empêche!!<br /> Bisous les deux
Répondre
A
Très sympa et original
Répondre
N
C'est très sympa ! <br /> Bizzz
Répondre
A
Et idem, j'aime!!!<br /> Bissssssssss<br /> Alex
Répondre
P
trop sympa
Répondre
L
Sympa les t.shirt, bravo!
Répondre
R
:o))))<br /> ben moi je le trouve très très sympa ce T-Shirt lol<br /> bisous
Répondre
S
c'est sympa!!!!
Répondre
B
C'est super. Vous les porterez ensemble hein !<br /> Bravo à vous deux.
Répondre
L
mais je vous aime comme ça ;-)
Répondre
Publicité