Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 191
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
26 mars 2010

Merci merci!

Je n'ai pas beaucoup de temps pour visiter tous les blogs mais dès j'ai un coup de coeur pour un site ou un blog ou autre chose j'essaye de vous le faire partager au minimum sur Facebook.

Quant à vos bijoux je les regroupe dans un fichier personnel quand il s'agit d'un de mes schémas... parfois je laisse des commentaires parfois je n'y arrive pas ( comme sur les sites étrangers par exemple), parfois certaines me les envoient gentillement par mail.

Sinon, si vous le souhaitez, il y a toujours mon guestbook à remplir, une petite photo de vous ou de vos bijoux sont toujours les bienvenues!

Merciii

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Me encantan tus creaciones !!! Gracias por compartir con nosotras tus esquemas !!! Besos.
Répondre
Y
Muchas gracias Mu por compartir tus maravillosos trabajos y por enseñarnos esas bellezas !gracias!
Répondre
B
Il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour que je puisse réaliser tous tes schémas. Mais quand j'y arrive, je le publie toujours.<br /> Merci Mu pour tes partages.
Répondre
Publicité