Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 19
Depuis la création 1 357 981
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
1 avril 2010

Fimoteries


Bon voilà! C'est tout un art la pâte polymère, c'est de la technique aussi, c'est long, impressionnant et tellement varié. Faut modeler, faut former, faut couper, recouper, découper, assembler... cuire et vernir, monter, démonter, remonter... Ouf, et là je me dis heureusement qu'on ne fabrique pas les délicas nous-même mdr!

En tous cas, je me suis bien amusée, j'ai adoré et je ne pense pas en rester là...
Je l'ai appelé Mr FREUD :-)

psych_delique

"Qu'est-ce qu'une opinion? Une limite imposée à soi-même" Mihàly Babits

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houlàlàlàlà !!! Que c'est beau... J'adore... Le violet, ton collier, tes tricots, ton talent, ta générosité...<br /> Tu touches à tout en faisant des merveilleuses créations...<br /> Chapeau bas.<br /> Bisous<br /> Teresa
Répondre
V
Je le trouve très réussi et les couleurs sont lumineuses, bravo
Répondre
M
ça m'éclate aussi la fimo de temps en temps,tu t'es bien débrouillée dis-moi pour une première ???Championne du monde !!!!!!
Répondre
A
ben dis donc!! c'est super réussi!!<br /> Bravooo!!!<br /> et pi en forme de coeur<br /> bisous
Répondre
T
Molto bello ,madame, per essere il primo lavoro con le paste polimere ,arrivederci e Buona Pasqua
Répondre
T
Wow, that's great!!!
Répondre
M
Oh là là MU tu as fais là une merveille, tu es douée en tout, j'adore l'assemblage et malgré que je ne suis pas très "mauve" c'est super lumineux, bravo encore et bon w.end de Pâques, bisous.
Répondre
B
Magnifique Mu !! J'adore les formes, les couleurs, c'est tellement lumineux.<br /> Bravo et surtout ne t'arrête pas.
Répondre
B
impressionnant !! tout ça dès le premier coup !!! bravo Mu, je te tire - à nouveau ! - mon chapeau !! la fimo, j'ai bien essayé mais très vite abandonné !! pas beau du tout mon résultat !!! je me contente donc d'admirer ! pour les délicas...mdr !!! oui, heureusement qu'on a pas à les fabriquer sinon je me contenterais de faire des colliers de ..nouilles ! et si c'est raté, au moins on peut se venger et les manger !!!!!!!!!! ^^
Répondre
U
Bravo, il est superbe!!!!!<br /> Bisous.
Répondre
C
Comment tu fais pour être aussi douée dès que tu touches ??? <br /> La semaine dernière, j'ai essayé la fimo... <br /> Pas top... J'ai refait pareil avec la porcelaine froide et là... LA révélation !!! A suivre...
Répondre
K
Super beau,bravo !
Répondre
C
si tu commences a peine a te lancer dans la fimo et que tu réussie comme ca du premier coup que va donner la suite ??? tu me fais peur....superbe...bisouilles
Répondre
I
Wonderful necklace!
Répondre
V
Magnifique et les couleurs.... wouha
Répondre
N
Il est très sympa ! J'aime beaucoup !<br /> Bizzz
Répondre
S
Il es superbe ! Bravo à toi et surtout n'en reste pas là, tu fais fais ça super bien !
Répondre
M
lol Perlophathe, Mr Freud fait référence à un débat hier soir entre cop' sur la symbolique de la canne... hum ;-)
Répondre
P
Tu ne me donnes pas envie de commencer, fainéante comme je suis. En tous cas, si c'est aussi prise de tête que du Freud, je suis découragée de m'y mettre mais IMPRESSIONEE par les résultats de la psichanalyse qui te font faire de si beaux bijoux! réflexion faite, Freud nous fait faire de grandes choses par nous-mêmes, j'essaierai peut-être...
Répondre
S
Brava!E veramente deliziosa questa collana!Auguri di Buona Pasqua a te e alla tua famiglia! Ed anche a tutte voi Amiche1 Baci Simonetta!
Répondre
Publicité