Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
5 avril 2010

Brodé et fleurs

J'espère que vous avez passé un bon long week end? Voici un brodé réalisé à partir de la canne fimo, vous vous souvenez? Et un sautoir orné d'hématites et d'olives en nacre, tout simple!

brodefimo3

fimo2

"On n'aime que ce qu'on ne possède pas tout entier." Marcel Proust

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle beauté, j'adore. magnifique
Répondre
C
Quelle beauté, j'adore. magnifique
Répondre
K
Superbe ... J' adorrrrrrrrrre
Répondre
A
Très joli travail, bravo
Répondre
M
BRAVO J ADORE<br /> c est marrant je me suis mise aux brodes aussi . j adore ça le tien est vraiment magnifique quel boulot!<br /> et puis ça sent bon le printemps <br /> a bientot
Répondre
N
il est sublime tout comme les cab's !! bravo !!!
Répondre
C
Aaah, ce collier rassemble tout ce que j'aime: la Fimo (yes!), la broderie et les perles en général. J'étais sûre qu'une artiste comme toi serait aussi douée dans la Fimo, et voilà la preuve, un grand Bravo!
Répondre
E
C'est à couper le souffle !
Répondre
C
il est superbe ce brode quel courage!!!
Répondre
N
Very beautiful!!!
Répondre
C
magnifique! j'aime vraiment beaucoup!<br /> bizzzz
Répondre
V
J'adore le turquoise! ce mélange perles et broderies est magnifique!
Répondre
P
rhooo superbe bravo a toi!!
Répondre
Y
espectacular!me gusta muchisimo ademas de su coombinacion tna fantastica de colores
Répondre
S
Ton bordé est de toute beauté, avec ses beaux cabochons.
Répondre
I
Que c'est beau!!!
Répondre
K
suberbe travail, bravo
Répondre
S
Bravo Mu ! Il est superbe.
Répondre
L
Oh! le résultat est magnifique, bravo!
Répondre
R
C'est ce que l'on appelle le talent !!!<br /> Véro
Répondre
Publicité