Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 199
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
24 avril 2010

Soare

Je fonctionne un peu au ralenti en ce moment avec les perles, mais pour fêter le retour du soleil et de la chaleur, voici un petit-moyen pendentif. Peyote, RAW et cristal aux couleurs chatoyantes d'un joli coucher de soleil... Faites qu'il ne s'en aille pas trop vite!

Photo_011

"Tout le monde croit savoir exactement comment on doit vivre" Paulo Coelho

Publicité
Publicité
Commentaires
B
IL EST MAGNIFIQUE ET TELLEMENT LUMINEUX J ADORE <br /> <br /> <br /> CORDIALEMENT LES CALANQUES
Répondre
P
magnifique, splendide<br /> bravo MU.
Répondre
G
Love it! I see all the possiblities and more colors. Amazing work. Thank you for all the goodies you share with us.
Répondre
P
Quand tu t'ennuies tu fais vraiment des bijoux fantastiques. Quand tu t'amuses tu nous émerveilles. Es-tu parfois sérieuse et concentrée, en création "officielle"? hahaha
Répondre
N
magnifique bravo !!
Répondre
E
j'aime beaucoup la forme et la couleur<br /> félicitation mu<br /> bisous
Répondre
R
Une petite merveille une fois de plus :o))<br /> Il va rester le soleil ......promis pour quelques jours <br /> Bisous
Répondre
G
magnifiques ces couleurs..<br /> du soleil, on demande que ça.... c'est tellement bon<br /> et agréable de venir sur les beaux jours.<br /> Superbe médaillon.<br /> Félicitations.
Répondre
B
Superbe comme toutes tes créations ! <br /> Mais comment fais-tu pour trouver toutes ces idées.<br /> Dans tous les cas continue de nous émerveiller on ne sent lasse pas !<br /> Merci pour tes généreux partages.
Répondre
S
E' proprio un bellissimo colore, da gioia e serenita'Magnifico! Complimenti Mu! Baci da Simonetta! Ciao!
Répondre
P
wouahh superbe miss mu bravo....
Répondre
K
très joli, les couleurs sont chatoyantes, réchauffent le coeur, sublime, j'aime beaucoup<br /> kitt
Répondre
N
il est ma gni fi que wouah
Répondre
I
Magnifique blog! j'ai passé un trés agréable moment!!!!
Répondre
K
Il est magnifique ce pendentif!!
Répondre
N
Magnifique !
Répondre
N
il est ma gni fi que wouah
Répondre
I
It's a beauty!
Répondre
C
Superbe !
Répondre
L
muy bonito
Répondre
Publicité