Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 19
Depuis la création 1 357 981
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
30 avril 2010

Un peu en avance...

Mais vraiment de tout coeur, je vous souhaite une Joyeuse Fête du travail. On pourrait souhaiter tout le bonheur du monde à tout le monde, il resterait des personnes qu'on oublie. Alors que mes souhaits réparent les injustices autour de moi, comblent les solitudes de mes amis, donnent du courage aux malades et défavorisés.

Animation1

713560

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te souhait eun bon permier mai <br /> Beaucoup de joie et de bonheur <br /> A bientôt <br /> Biz<br /> Béa
Répondre
N
A toi aussi et a toute ta famille, je retourne ces quelques fleurs !<br /> Bizzz
Répondre
J
Merci merci, tout plein de bonheur à toi aussi.<br /> Merci aussi pour toute cette générosité. Je viens de poster ton Bailar sur mon blog, il est super.<br /> Bisous
Répondre
K
Merci et bonne fête également<br /> gros bisous
Répondre
P
merci et que ce brin de muguet t'apporte également beaucoup de bonheur. Bizz
Répondre
M
Un envol de clochettes de bonheur dans ta direction, bisous Mu.
Répondre
I
Merci pour pour ce bonheur que tu m'offres,en retour reçois le miens pour toi et ta famille de coeur comme du net.
Répondre
M
Merci pour cette délicate attention et je te souhaite que du bonheur tout au long de l'année.<br /> Bises.
Répondre
T
Grazie ,madame ,per il tuoi auguri.Posso darti del tu?.inoltre è anche S.Giuseppe ,onomastico di mio padre ,che non c'è più,e che era anche un grande lavoratore ..... Grazie ancora buon 1 maggio .....buona serata
Répondre
S
Merci Mu ! Je te souhaite egalement une excellente fête du Travail. Bises. Stéphanie
Répondre
Z
Merci ma belle ! Je te retourne également cette gentillesse
Répondre
L
Un bon 1er mai à vous aussi.
Répondre
P
Si seulement on pouvait fêter en grand cette journée du travail mais ici, en Espagne, avec les 20% de chômage, il y en a beaucoup qui n'ont pas le coeur à la fête.<br /> Toutefois tous les motifs sont bons pour nous retrouver alors également, je vous souhaite à tous un agréable 1er mai!
Répondre
C
tout ca retournée pour toi ...bisous...
Répondre
N
Je vous souhaite un bon 1er Mai.
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce joli message. Bon premier mai à toi aussi. Tu le mérite bien!<br /> <br /> Fraisinette/Fraisiperles
Répondre
K
Merci Mu, que le 1er Mai T'apporte plein de bonnes choses!!!<br /> <br /> bizes<br /> <br /> christiane
Répondre
S
GRazie mille per il tuo pensiero,auguro anche a te una buona festa dei lavoratori!Baci Baci da Simonetta
Répondre
B
A toi aussi et ta famille que ces brins t'apportent le bonheur tout au long de l'année.
Répondre
Publicité