Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 184
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
27 mai 2010

Swap porte-bonheur

Voici la première Masabead que j'ai réalisé pour Ptisa lors du swap Porte-bonheur. Je voulais remercier toutes celles qui ont participé à ce swap en m'excusant des petits cafouillages et du temps qu'il m'a fallu pour faire parvenir le mien à ma swappée... Qui finalement lui aura porté chance ♥ Cf plus bas le slide des swappées

masabeadswap

Sur ce schéma, je voulais aussi remercier toutes celles et ceux qui prennent la peine de laisser un message, un mail quelque soit la langue. J'apprécie beaucoup et essaye de répondre à tout le monde.
Je prends dès aujourd'hui une mini-retraite anticipée pour vous retrouver sur ce blog et un tout nouveau site dès la rentrée (yn), après 20 mois de recherches, de travail et de grands doutes!
J'espère vous voir adhérer à mon idée!

Les créatrices nombreuses à l'appel, recevront courant Août les informations relatives à cette nouvelle aventure qui débutera pour moi. Si vous êtes intéressé(e)s et que vous n'avez pas postulé, merci de m'envoyer un mail avec vos noms prénoms et pseudo, ainsi que l'adresse de votre site ou blog.

Je garde bien sûr mon blog ouvert et continue d'y diffuser mes schémas !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hi Mu, j´aime beaucoup votre travail et je telecharge tous vos schemas. Mais je ne suis pas reussi a telecharge le schema de la Masabead, que est tres, tres belle. Quand j´essaie la version pdf le bouton por telecharger le document n´est pas accessible e quand j´essaie la version jpg je suis reussi a telecharger seulement la deuxieme partie de le schema. Qu´est que j´ai fait d´erreur? Merci d´avant pour votre aide. Ingrid<br /> Excusez, síl vous plait, mon francais imparfait!
Répondre
M
Félicitations Mu pour ton courage!!!<br /> Merci pour tout ce que tu fais<br /> gros bisous
Répondre
G
Semi retraite bien méritée.<br /> Plein succès pour cette nouvelle aventure, qui sera sans aucun doute à la hauteur de ton talent, ton dynamisme et ta grande générosité.<br /> Cordialement <br /> Gwendolinette
Répondre
K
Merci Mu et bonne chance pour la suite!!<br /> bisous!!
Répondre
Y
Coucou merci pour tes schémas, j'ai aussi hâte de voir ton nouveau blog. Je me permets un bisous pour te remercier.
Répondre
S
Félicitations pour le futur et surtout beaucoup de bonnes choses, merci pour tous les partages, les encouragements et les conseils..... qui permettent de croire que tout est à notre portée. Encore merci et à très bientôt. Sylvie
Répondre
T
Bonne chance pour ce nouveau départ ! C'est toujours avec plaisir que je viens sur ce site qui regorge de merveilles ! Un vrai coffre au trésor !<br /> Vivement le mois d'août, que nous puissions découvrir ce nouveau site !<br /> A bientôt.<br /> Titenono
Répondre
T
Bonsoir je suis ravie d'avoir participé à ce swap merci Mu pour l'organisation et toutes ces belles choses encore merci!!! biz du sud!!!<br /> Topoline
Répondre
L
Superbe swap, bravo!<br /> Bonne chance dans ton projet.
Répondre
A
J'aimerais bien adhérer à cette aventure mais je ne sais pas de quoi il s'agit. Puis-je être informée ?<br /> En tout cas je vous souhaite plein de bonheur et de réussite !!
Répondre
C
Bonne chance et bon courage !
Répondre
M
jete souhaite un bon voyage pour ton nouveau projet tu nous fait des merveilles gros bisoux et encore merci pour ce swapp bisous
Répondre
P
bon parcours pour la suite plein de bonne choses<br /> et encore merci pour ce swapp gros bisous!
Répondre
Merci pour tous tes schémas et tes merveilles...Alors @ bientôt et bonne chance sur ton nouveau site...! bizzz
Répondre
K
Bravo et merci Mu<br /> à bientôt,<br /> j'apprécie beaucoup, ta gentillesse<br /> et ton fabuleux travail
Répondre
I
C'est avec un réel plaisir que je viens quotidiennement sur ton blog. Je trouve toujours un bijou ou un schéma qui correspondent à mes envies du moment. J'aime aussi ton talent et ton sens du partage et comme beaucoup d'autres perleuses, j'attends avec impatience la suite de tes aventures. J'adore les surprises(les bonnes,bien sûr!)et je pense que je ne serai pas déçue! Biz
Répondre
T
Muchisimas gracias por todo, eres mi diseñadora favorita, gracias
Répondre
C
merci pour toutes vos splendides photos et mises en scène de vos créations, c'est toujours un régal pour les yeux.<br /> <br /> J'attends avec impatience la suite de vos aventures "perlistiques" et vous souhaite toute la réussite que vous méritez dans vos projets.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> Céline (cassiopee55)
Répondre
K
Heureuse de te voir réussir ton projet, je te souhaite plein de bonnes choses et du courage.A bientôt MU sur ton blog et ton nouveau site, que je serais curieuse de connaitre!!!Bon voyage dans ta nouvelle aventure.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christiane
Répondre
M
j'adhère moi aussi totalement à cette nouvelle entreprise. J'ai hâte de voir ça et suis certaine aussi que tout sera aussi parfait que tes schémas que tu distribues sans "compter" ou plutôt "monnayer". Merci.
Répondre
Publicité