Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 227
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
22 juillet 2010

Le Bouton de Joce

Il s'appelle " Bouton de suédine" et c'est fabuleux. Vous le trouverez en vente sur le nouveau site de Joce ;)

_total_rocailles_5__1__bonne_jpg__1

Bague_Joce1

Irving disait " Il y a du sacré dans les larmes. Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force. Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin, et de l'indicible amour".

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça me tente mais je ne sais pas comment faire ! Comment ça marche ?
Répondre
M
très beau en effet, Merci Mu<br /> Bisous
Répondre
K
très joli et original, affaire à suivre<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Tres elegante ,elle est une creation tres different et marvelleuse
Répondre
Z
Magnifique ! Je l'avais déjà repèré mais je ne sais pas comment faire. Une petite explication Mu ?
Répondre
M
Ben non justement ALex, tu peux la faire de différentes tailles avec le nombre de ruban.
Répondre
A
Très joli...élégant et surtout différent!!!<br /> Cela dit,c'est vrai qu'il parait imposant!!!<br /> En tout cas très belle création,<br /> Bravo.
Répondre
P
Je tombe a genou !!!<br /> Magnique .....<br /> En bleu jean a tomber ...<br /> Excellent .<br /> Merci MU
Répondre
B
C'est très original et j'aime beaucoup. Bravo.
Répondre
A
Mais gros non ???<br /> <br /> Merci Mu.... bisous<br /> Alex
Répondre
Publicité