Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 191
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
19 août 2010

Trop trop pettes!

Coucou! Vous pensiez que j'avais abandonné les perles?
Non non, malgré mon aventure avec le crochet, elles sont bien là et parfois m'appellent.

Et c'est de ses petites fleurs trompettes sur Totalrocailles dont je me suis inspirées cette fois pour un bracelet très frais... Merci Joce!

trompette1

" Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas !" Socrate

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci MU, j'adore, j'adore, j'adore, dès que je vois des fleurettes je suis aux anges !<br /> merci à toi de nous faire une fois de plus profiter de ton imagination.<br /> Bisous.
Répondre
V
de jolies choses sur ton blog
Répondre
L
Très sympa, j'adore les couleurs.Bravo!
Répondre
M
J'adore les couleurs utilisées,bises
Répondre
K
Qu'est-ce qu'il est beau ce bracelet... <br /> Les fleurettes sont trop belles.<br /> Moi aussi j'ai craqué dessus !
Répondre
M
Il est vraiment très joli; les couleurs me plaisent beaucoup.<br /> Bon week-end
Répondre
Y
es preciosa y muy adecuada al tiempo en que estamos,me gusta muchisimo
Répondre
C
Très frais et très printanier !
Répondre
D
Très très joli.... on aime ça beaucoup!<br /> <br /> LAdeV
Répondre
P
Grâce à toi, le printemps reste avec nous, au poignet, :D<br /> Très joli, rafraîchissant, lumineux, plein de VIE!!
Répondre
M
très très frais ce bracelet idéal pour l'été !<br /> merci<br /> bisous
Répondre
M
wonderful!!!
Répondre
C
buona serata a tutti voi, come sempre il tuo lavoro è molto bello e creativo ciao a presto
Répondre
P
J'adore ce bracelet bucolique, ces fleurs sont mimi tout plein. Bravo Mu ! tu nous étonnes toujours.<br /> bizzzz
Répondre
D
Ohh ! en effet c'est très joli et très frais, bravo !!<br /> Bisouusss
Répondre
C
très original aussi ...mais quesqu"on peux faire plein de chose avec ces lucites.....bravo ma belle...bisouilles...<br /> chouchoutte
Répondre
C
adorable et frais : bravo
Répondre
B
j adore <br /> il est magnifique <br /> biz<br /> béa
Répondre
K
waouh!!! j'adore, super mimi, bravo MU<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oh quelle bonne idée. Il est très original et très joli.<br /> Bravo Mu.
Répondre
Publicité