Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
3 octobre 2010

Du coin de l'oeil...

C'est Octobre qui arrive, et pourtant aujourd'hui "grosse chaleur". Tombée amoureuse de la couleur des délicas strawberry et envie de rondes! Un bracelet tout neuf que j'ai appelé " Folyo", rivière en Hongrois, c'est joli le hongrois! Et ce cabochon un peu particulier serti en forme d'oeil. Je le trouve très joli comme çà...

Folyo2

Folyo1

" L'humour est la forme la plus saine de la lucidité " Jacques Brel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
créations et couleurs! Nadia
Répondre
N
c'est superbe et très original cet oeil avec son serti !! bravo Mu bisous & bonne soirée
Répondre
T
Superbe bracelet avec une association de couleurs très originale et très réussie !! j'adore !!!<br /> encore mille fois bravoooo pour cette nouveau "trésor" !
Répondre
S
bellissimo bracciale ti faccio i miei complimenti, ciao e baci da Simonetta
Répondre
C
molto bello è un ottimo lavoro
Répondre
L
Oh! quel bel ensemble, j'adore les couleurs.Bravo!
Répondre
K
floyo est vraiment beau, je l'adore.<br /> le pendentif est superbe aussi, on dirait un oeil.<br /> Bravo, et bonne semaine
Répondre
B
Il est magnifique ! j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
L
Tu es en avance, tu te fiches de l'automne et de l'hiver, on se croit de retour au printemps! quelle beauté, bravo!
Répondre
N
c'est toujours aussi beau!
Répondre
C
tu as eue raison de tomber amoureuse de ces delica comme ça tu nous fais partager tes merveilles....bravo trop beau.....sympa pour renter délicatement sur les mois d"hiver...bisouilles....<br /> chouchoutte
Répondre
D
Oh Ooooooh que c'est magnifique! Un vrai régal pour les yeux et un immense merci pour ce partage.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> deVarennes
Répondre
P
Très très joli ! J'adore les couleurs
Répondre
N
Le Hongrois est vraiment magnifique lol!!!<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
C
jolis modéle et j'aime beaucoup le choix des couleurs.<br /> bravo!
Répondre
S
... comme d'habitude ! Voilà qui me donne envie de m'y remettre !
Répondre
C
Splendide !
Répondre
M
J'aime bien tes envies...elles sont toujours très belles.
Répondre
A
Très très jolis
Répondre
E
Lovely!
Répondre
Publicité