Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 191
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
13 novembre 2010

Ouverture du site www.centperles.com

Bonjour,

Après de nombreuses péripéties, le  voici enfin !

www.centperles.com

Le site de vente

Retrouvez-y toutes mes créations, bijoux et accessoires uniques, et de nouveaux schémas exclusifs.

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre dans cette nouvelle aventure.

Remerciements spéciaux à Cho7, Valérie, les créatrices qui ont répondu présentes, DIGIPORT, Mme HARITOS de la MDE de Villeneuve d'Ascq, Grands Ensemble, Nicolas pour les casse-têtes, Joce de Totalrocailles et toutes les personnes qui ont croisé mon chemin ces deux dernières années et qui m'ont permis de finaliser ce projet. Bon, ce n'est pas les oscars ! ;p Merci merci merci

Vous souhaitant une excellente visite.

A bientôt !

NOUVEAU ! Centperles, vous aide désormais à publier, vendre et faire connaître vos créations originales... N'hésitez pas à nous contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toutes mes félicitations MU<br /> Longue vie à ce forum
Répondre
L
Bravo, voilà une super idée, il y a tant de personnes à l'esprit créateur......merci pour elles toutes
Répondre
A
Je suis sure que ce sera une réussite<br /> bisous
Répondre
D
je vous souhaite une bonne continuation;je suis toujour pas loin de vous .
Répondre
C
félicitations et longue vie je te suis je te soutiens pa ni pwoblem <br /> cecil de guadeloupe
Répondre
M
Felicitaion pour ce forum très bonne idée bonne soirée
Répondre
S
Coucou, je suis ravie pour toi Mu, enfin ton projet voit le jour, ce doit être pour toi un jour merveilleux, je suis heureuse de faire partie de ton aventure.<br /> Ravie pour toi Mu... A bientôt
Répondre
L
Félicitations et longue vie à ton projet.
Répondre
D
ho oui felicitation a toi et longue vie a ton forum!!!
Répondre
M
Bonjour Mu, <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et continues à nous faire rêver. Merci pour tout ce que tu as déjà partagé avec nous. Je viens d'aller faire un petit tour et c'est super. Bisous de mamie mimi
Répondre
M
...pour ta petite entreprise!!!<br /> Suis déjà allée faire un ptit tour: très très prometteur. J'attends la suite.<br /> Bravo et merci pour tout ce que tu nous as déjà offert!!
Répondre
A
Et bravo pour tout ce travail!!! et ça y est moi aussi m'suis inscrite!!!<br /> bisous bisous<br /> Alex
Répondre
M
ça y est,j'ai inauguré ton site,je me suis fait un petit plaisir hihhih,bonne route !!!!!
Répondre
M
mes félicitations. Je te souhaite une pleine réussite dans ton projet.
Répondre
F
Félicitation et bon succès!<br /> <br /> Fraisinette/Fraisiperles
Répondre
M
longue vie a ce forum<br /> amicalement<br /> Linda
Répondre
B
bravo super courage tu t ai lancé c bien je suis allée regardée continu bizzzzz
Répondre
K
Felicitations
Répondre
K
Toute mes félicitations. Longue vie à ton forum et bonne chance dans ta nouvelle aventure<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Je te souhaite une grande et bonne réussite, car toi et quelques rares personnes honnêtes vous le méritez vraiment.<br /> Bises
Répondre
Publicité