Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
25 novembre 2010

Masan,

Bonjour, je suis dans les colliers en ce moment et dans les fleurs, avec une petite nouvelle du nom de "Masan". Aimant les bijoux discrets, surtout au cou, je l'ai accompagnée d'une chaîne du même nom, et d'un cordon de cuir... Une inspiration japonnaise.

masan1

masan2

"On passe les trois quarts de sa vie à vouloir, sans faire." Denis Diderot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissant ! Très beau travail, j'adore.<br /> Liz
Répondre
A
très beau !!!
Répondre
M
Precioso, precioso, precioso!!!!!!
Répondre
N
très beau j'adore les couleurs !!
Répondre
C
Sublime, dans des couleurs que j'aime tout particulièrement en plus !
Répondre
T
Wooooow, this is fabulous!!!!
Répondre
A
J'aime tout... oui tout...<br /> Du pendentif au tour de cou! ;-p
Répondre
I
Sublime !!! J'adore cette petite merveille
Répondre
M
superbe dans ces couleurs là<br /> bravo, j'adore tes créations.
Répondre
D
Oh lalala c'est magnifique !! j'adore !!
Répondre
M
Superbe ce collier ! Le pendentif est très joli, j'aime beaucoup les couleurs et le tour de cou le termine en beauté. Bravo !!!! bisous de mamie mimi
Répondre
M
magnifique j'adore tant par les couleurs que par le modèle<br /> merci tout plein<br /> bisous
Répondre
D
Bello, Bello, Bello!!!!!
Répondre
S
Il est superbe Mu ce collier, très joli
Répondre
B
super joli bravo beau travail bizzzzzz bea
Répondre
Z
Magnifique ! autant dans le modèle que les couleurs choisies.<br /> Bises
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> SUPER, j'en veux un, ou trouver le patron.<br /> Merci<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane (desdiane)
Répondre
C
que c" beau...toujours avec autant de gout...bravo ma belle...bisous...<br /> chouchoutte
Répondre
M
superbe
Répondre
L
Oh! j'adore, il est superbe, bravo!
Répondre
Publicité