Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 191
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
1 décembre 2010

Masan, le schéma

Pas trop froid? Je peux vous dire qu'ici, dans le GRIN NORD, il fait froid... Petite pensée pour les canadiennes et les russes qui viennent faire un coucou sympathique de temps en temps! Je ne sais pas comment vous faites!

Voici un nouveau Masa, vous trouverez le schéma de la chaine Masan et du pendentif ICI

IMGP0745

Retrouvez également le schéma du Nathco de ByCéline 

mail

Les tutoriels couture d'Illyperles

Si vous souhaitez publier vos créations sous forme de fiches techniques, découvrez les modalités

ICI

Voici la liste des participantes pour l'Adèle, si votre pseudo n'apparait pas merci de me contacter avant demain soir, je procéderai au tirage au sort Vendredi! Merci!

liste_des_participantes_adele

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoupe pour ton généreux partage.
Répondre
M
Merci Sandrine pour ta commande et ton message!Bon perlage.
Répondre
S
Je trouve ce modèle très beau et vient de me l'offrir.
Répondre
A
Un grand merci pour ce nouveau schéma
Répondre
D
Où il fait terriblement doux avec 70mm de pluie alors qu'il neige abondamment chez vous! Nous sourions beaucoup lorsqu'on regarde les nouvelles sur TV5 monde, en voyant toute cette neige et ce verglas!!!! Et vos grands froids, jusqu'à -21C!<br /> <br /> Enfin, on se dit que tout passe...même l'hiver!<br /> <br /> Bon courage et un grand grand merci pour les schémas, j'adore j'adore ça!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lise-Anne<br /> Montréal, Québec
Répondre
Publicité