Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 9
Depuis la création 1 357 990
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
5 décembre 2010

Résultats tirage au sort pour l'Adèle

C'est avec un peu de retard que j'ai procédé au tirage au sort pour gagner la parure Adèle. Et pour cause, ma petite main innocente s'est retrouvée aux urgences hier soir, pour cause de porte très méchante !!!

C'est donc ce matin que César, avec un joli doigt schtroumph (pas cassé ouf!) a sorti devant le sapin la gagnante de la parure Adèle que je vous laisse découvrir!

IMGP0770

Félicitations Mamie Titi!

Et merci à toutes les inscrites, rendez-vous en 2011 pour un nouveau "Giveaway"
Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I am new to this beading blog. I hope that all is well with everyone there. I would like to make one of your patterns Masan or one by Celine. I just love your work and wish to thank you for sharing it with me. I will do my best to make you feel proud of me. I am new to making jewelry but I try really hard to do my best.<br /> <br /> Thank you,Mary <br /> <br /> frugalgal1
Répondre
M
Samedi j'étais à Salon à une rencontre de perleuses et j'ai fait admirer ta parure à toutes <br /> Bisous
Répondre
M
Comment va le petit doigt, c'est plus qu'un mauvais souvenir ????<br /> Le colis a mis une semaine a arriver, retour certainement dù aux intempéries.<br /> Défaitiste comme toujours, je me suis dit pour une fois que je gagne le colis en perdu.<br /> Et non, il est bien arrivé, et je peux vous dire que cette parure est encore plus belle que la photo<br /> Merci Mille fois Mu, je vais faire des envieuses<br /> Gros gros bisous
Répondre
L
Bon retablissement à la petite main innocente, passez tous de bonnes et belles fètes de fin d'année, amicalement
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Courage César pour ton joli doigt schtroumphour. Je sais, il ya beaucoup de méchante porte.<br /> <br /> Félicitation à la gagnante.<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane (desdiane)
Répondre
M
Ne crains rien je vais en faire bon usage, et rien que pour moi, car les cadeaux, je me les garde, et je ne craque pas, si quelqu'un "bave" dessus, un cadeau c'est sacré pour moi.<br /> Et je suis super heureuse, merci à toutes pour vos félicitations, mais c'est à Mu qu'il faut les faire Bisous à toutes et à César
Répondre
C
bravo à la gagnante , j'espère que ton petit homme va mieux
Répondre
S
Bravo à l'heureuse gagnante!
Répondre
K
bravo mamie titi, petite chanceuse :)
Répondre
N
Félicitation a la gagnante trop la chance d'avoir gagnée <br /> j'espere qu'elle en fera bon usage lol<br /> des perles de tahiti c'est pas mal<br /> et de gros poutou à César
Répondre
N
bravo à Mamie titi et j'espère que ton ptit garçon va vite se remettre bisous & bonne soirée
Répondre
M
félicitations à l'heureuse gagnante !
Répondre
E
Bravo à la gagnante ... et vive les petits doigts pas cassés !
Répondre
B
j espère que tu vas vite te rétablire et que tu n as pas trop mal bizzz bea
Répondre
L
Bravo! à la gagnante.<br /> Bon rétablissement à César.
Répondre
M
Je regardais plus le doigt schtroumph, que le nom de la gagnante, je gagne jamais rien.<br /> Alors quelle surprise, je suis super contente, <br /> Mais j'espère surtout que ce petit doigt va guérir bien vite,<br /> Merci Mu et gros gros bisous à César<br /> Bisous à toutes
Répondre
N
Bravo à la gagnante mamie titi et un bisou sur le doigt de césar...@+ ♥ Nahéma ♥
Répondre
C
félicitationsà la gagnante...et surtout bon rétablissement au petitout!<br /> au plaisir!
Répondre
Y
enhorabuena!!que envidia me das!!!
Répondre
M
toutes mes félicitations à l'heureuse gagnante. Bonne soirée
Répondre
Publicité