Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 191
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
1 janvier 2011

Meilleurs voeux 2011

Animation1

Aux gens de passage sur mon blog, à ceux et celles qui me laissent un gentil ou moins gentil :) message, à ceux et celles qui me lisent et me connaissent et ceux qui croient me connaître, à mes ami(es), à ma famille, à mes enfants et à ceux qui tous les jours ont envie de perdre espoir et de baisser les bras. Aux personnes que j'ai croisées en 2010, à celles qui nous ont quittés. Aux petites filles et aux plus grandes qui croient aux contes de fées, aux lapins de la zone de la Pilaterie, à bicyclette!

Je souhaite une excellente et heureuse année 2011, que cette année réponde à vos attentes, qu'elle vous entoure de gens sincères et vrais. Que cette année vous inonde de gestes d'amour et d'amitié, ceux par lesquels on se construit chaque jour et qui font que la vie nous est rendue plus belle.

" Les absents ont toujours tort de revenir" Jules RENARD

Publicité
Publicité
Commentaires
P
meilleurs voeux et bonne année créative.
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi également.
Répondre
A
Bonne Année à toi aussi Mu!<br /> Bonheur pour toi et les tiens<br /> Que la Fée Inspiration qui t'habite soit toujours aussi inventive<br /> Que ton "entreprise" soit une réussite!!<br /> Et pi tout et pi tout!!<br /> Bisous
Répondre
S
Pourquoi un merci? Et bien parce que tu es la première à m'avoir donné envie de "perler"... des bracelets. Et grâce à ta générosité pour tes schémas, j'ai réussi et j'en suis fière. Je rêvais d'un bracelet "Trompett" et j'ai réussi!<br /> Alors, merci de me donner le goût de me lancer dans ce jeu de patience! Sylvie
Répondre
J
Bonne et heureuse année.<br /> Pleins de bizoux
Répondre
U
Bonne année 2011!!!<br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour et je te souhaite à mon tour une très bonne et très heureuse année 2011 pour toi et ta famille. Qu'elle soit pleine de réussite pour tes créations et que "cent perles" continue son chemin encore longtemps. Merci pour toutes les créations que tu partages avec nous et maintenant celles que nous pourrons rencontrer sur "Cent perles". bisous de mamie mimi
Répondre
K
Bonne année 2011.<br /> Bizzz !
Répondre
F
Merci pour tes souhaits et bonne année Mu à toi aussi!<br /> <br /> Fraisiperles
Répondre
L
Yo tambien quiero compartir contigo un chic, chic para celebrar el año nuevo. Feliz 2011 y besos
Répondre
E
à toi, ta famille et tes créations. Et merci pour tes voeux. Bisous.
Répondre
D
On essaie même pas de rivaliser dans la voltige littéraire, on apprécie simplement.<br /> <br /> Alors, je vous souhaite une Excellente Année 2011.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Lise-Anne<br /> Montréal
Répondre
G
Message plein d'espoirs, de tendresses et de vérités.<br /> Passe également une excellente année.<br /> Cordialement.
Répondre
C
bonne année a toi egalement
Répondre
J
Je vous souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à vote famille.
Répondre
B
Bonne année 2011 !!!
Répondre
A
bonne et heureuse année 2011
Répondre
M
Grazie per l'augurio del nuovo angelo: convoi ho scoperto un altro valorr dell'amicizia.<br /> Ciao
Répondre
C
Merci pour ces si jolis voeux je ne pas pas vous en faire de meilleurs. Je vous souhaite à toutes une excellente année 2011.
Répondre
R
Meilleurs Voeux pour toi et ta petite famille<br /> et continues de nous enchanter par tes créations.<br /> rose marie
Répondre
Publicité