Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 199
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
21 janvier 2011

Ames sensibles s'abstenir...

Hasard de couleur et parce que j'ai trouvé un moyen de ne plus pester quand le fil se casse ou qu'un délica vous lâche dix rangs avant...
Je regarde Dexter d'après la nouvelle de Jeff Lyndsay, série sympathique et Originale (merci les américains) sur un serial Killer qui m'inspire.
Pour les perles bien sûr! Parce que pour le reste, on aime ou on n'aime pas...On regarde ou on ne regarde pas ;p

dexter1

dexter2

" L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le monde, sans y parvenir." Raymond Radiguet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, j'aime beaucoup votre travail et je voulais demander la permission de faire un bracelet que vous appelez, "manchette Grands" du 25/05/2008, il a voulu le faire à mon cousin.<br /> Besos
Répondre
Y
que preciosidad!<br /> eres como el rey midas de los abalorios.<br /> Que manos ,adoro tu trabajo!
Répondre
C
Je ne regarde pas Dexter , mais je trouve les couleurs de ton bracelet très jolies
Répondre
A
Maravillosa, impresionante.
Répondre
T
alors moi aussi je regarde dexter j'adore j'ai regarder la dernier saison ^^ et toujours anvie de savoir la suite <br /> <br /> ton dexter est vraiment super beau bravo a toi
Répondre
M
Tu vas adorer, je te promets! Plus tu avances dans l'histoire plus tu veux savoir et plus çà va en tension suspense... Série complète! avec un humour assez particulier! Je te conseille de te bloquer quelques heures avant de commencer lol Bisous Aco.
Répondre
A
Dexter, va falloir que je m'y mette!<br /> J'ai plein d'échos que si on aime, on aime très beaucoup!<br /> J'aime bien tes citations Mu!<br /> Bisous
Répondre
S
Salut le blog !<br /> Je passe souvent découvrir vos publications et la je me suis décider à mettre un petit commentaire.<br /> Je juge que les billets sont bien écrits et sympathiques, c'est un plaisir de vous relire.<br /> Continuez encore le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
Répondre
K
Oh quel joli travail !!! bravo MU<br /> kitten
Répondre
L
Ohhhhhhhhhh je regarde encore et encore et sans lunettes lol, j'adore, encore bravo il est superbe
Répondre
M
Moi non plus je connais pas la série, mais je regarde et surtout j'admire, Magnifique bracelet<br /> Bravo l'artiste<br /> Bisous
Répondre
M
Un bracalet très jolie
Répondre
K
Quelle magnifique création !
Répondre
B
sublime, j'adore!!!!!
Répondre
C
buona notte ,è molto bello e i colori sono molto azzeccati ciao
Répondre
A
Sublime ce Dexter!<br /> j'aime et je regarde ( et plutôt 2 fois qu'une!)<br /> Encore une fois, bravo.
Répondre
C
rond-carré c'est sympa et original ! tu as été bien inspirée !
Répondre
I
Ah,moi j'aime beaucoup!!! Euh,si je te dis Patrick Bruel cela t'inspire koi??? Mdr!!!
Répondre
C
J'adore aussi la série, et ton Dexter est superbe, à bien interprêter à chacun sa façon.<br /> Bisous.
Répondre
A
Je ne connais pas cette série mais en tout cas je trouve le bracelet fabuleux
Répondre
Publicité