Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 227
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
5 février 2011

Idée de biais

Bonjour! On dirait bien que le printemps se prépare...
Même s'il est encore loin, on ressent depuis quelques jours la douceur!
Voici une toute nouvelle rubrique où je vous posterai des idées de montage.
J'ai choisi du murano, de la turquoise et du biais liberty pour ce montage déjà printanier...

ideedebiais


"Quand Maman est fatiguée, pourquoi c'est moi qui doit aller se coucher?"
Parole d'enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même si Mr printemps n'est pas encore là, ces petites fleurs sur ton blog nous fait penser qu'il n'est pas si loin... merci pour cet instant de fraîcheur, bises.
Répondre
C
En effet, le souffle du printemps se fait sentir dehors et sur ton blog, merci pour ces belles couleurs !
Répondre
C
Absolument charmant et acidulé à souhait!!
Répondre
F
Ravissant ce biais! J'adore!<br /> <br /> Fraisiperles<br /> Montreal, Canada.
Répondre
S
C'est très frais ce mélange, très réussi !
Répondre
T
super joli , très frais....etc,etc,etc.... tout est dit! sauf peut-être qu'elle a un p'tit côté tahitien dans les couleurs du liberty...!!! (l'esprit de Gauguin est dans le coin... ? )<br /> j'aime...<br /> bisous<br /> ps: bonne idée la nouvelle rubrique pour nos méninges !!!
Répondre
C
très original fallait y penser...bravo ...bisous<br /> chouchoutte
Répondre
M
oh le soleil n'a plus qu'à nous rejoindre pour permettre à cette merveille d'émerveiller nos jours<br /> bises
Répondre
L
una combinacion muy colorida, y alegre,
Répondre
T
c 'est tres jolie j'aime beaucoup les couleur
Répondre
I
J'aime beaucoup ta création et surtout les couleurs,mais est-ce un bracelet?
Répondre
T
MAGNIFIQUEֱ TRES BELLES COULLEURS
Répondre
Y
Superbe et très frais.
Répondre
V
C'est tonic !<br /> très printanier et belle idée<br /> Bravo
Répondre
K
Hmmm... ça sent bon le printemps ici.<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait.<br /> J'aime aussi beaucoup la parole d'enfant :-))
Répondre
P
Très frais, très gai, très printanier mais surtout super très joli !!!<br /> Bravo, j'adore.<br /> paige
Répondre
A
Très sympa comme idée
Répondre
K
Sublime création, j'adore !
Répondre
Publicité