Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
11 février 2011

Deuxième Face à face

Un peu plus pâle, un peu plus bohème, mais toujours aussi agréable à réaliser... Une longue série de variante va suivre derrière, je le sens!

facetoface2

Il participe à un concours sur facebook, alors si vous vous y balladez, merci de voter pour mon bracelet!

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh il est superbe aussi dans ces couleurs !! bravo encore
Répondre
T
j'adore les couleur bravo toi
Répondre
S
Très sympa aussi dans ces couleurs !<br /> <br /> bisous et bon week-end,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
T
PS : au fait, chouette relooking de ton blog dans les tons de ton petit nouveau !!!!! très joli....
Répondre
P
Très joli aussi dans ces couleurs. <br /> Si je trouve le lien pour voter, tu peux compter sur mon vote.
Répondre
T
Creo que te he votado bien.<br /> Suerte con el concurso
Répondre
M
Merci !!! IL suffit de cliquer sur la bannière Youffie ;)
Répondre
F
Il est super joli dans ces couleurs douces! Bravo MU! J'aimerai bien participer à ton tirage.<br /> Bisouxx<br /> <br /> Fraisiperles<br /> Montreal, Canada
Répondre
T
il est super joli aussi !!!! j'adore décidément ce petit bracelet.... il risque d'en convaincre plus d'une ! le petit cœur rose lui va très bien...<br /> bonne chance pour le concours !<br /> bisous
Répondre
Y
oup's j'ai oublié de te demander l'adresse pour voter merci d'avance.
Répondre
Y
Ouah ouh superbe ton bracelet, bon courage pour le concours !!!
Répondre
M
original et très joli<br /> bravo et bonne réussite<br /> bisous
Répondre
S
J'adore ton face à face Muriel, il est super joli !
Répondre
K
Tres joli et original. J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> bravo!!!
Répondre
Publicité