Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 9
Depuis la création 1 357 990
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
12 février 2011

Troisième version du Face to face

Ultime version pour ce bracelet, qui décidément me surprend beaucoup à monter! Je vous rappelle que vous pouvez en gagner un quelques messages plus bas... Bon dimanche!

Le schéma est désormais disponible surhttp://centperles.fait-maison en version française et anglaise
Cliquez sur l'image

 

facetofacefacette__2_

" Le pouvoir de tout vouloir modifier souverairement est dans notre volonté" William Shakespeare

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jamais vu
Répondre
P
Très beau bracelet et en plus dans mes couleurs préférées. bravo Mu0<br /> Bon weekend
Répondre
E
aparte del juego de colores, el modelo de por si es lindo
Répondre
S
Superbe en bleu turquoise, il est super joli ce bracelet !
Répondre
M
encore une jolie version, et ma couleur préférée (lol). Bravo Bisous
Répondre
K
ce bracelet "face à face" est vraiment très joli, je l'aime beaucoup, il rend très bien dans toutes ces différentes couleurs,<br /> bravo MU<br /> bisous <br /> joelle
Répondre
T
LE BRACELET ET TRES BEAUX J'ADORE LA COULEUR BRAVO!!
Répondre
T
plus original avec les facettes et dans ces jolies couleurs printanières ! (bien que je le préfère pour ma part dans sa version plus soft avec les rondes grises nacrées...)<br /> il doit être d'enfer aussi avec des rondes noires....<br /> bisous
Répondre
S
Ein tolles Armband! Die Farben finde ich sehr schön.<br /> <br /> LG<br /> soschoen
Répondre
C
Magnifique bracelet et j'adore les couleurs !<br /> Bravo et merci pour ton partage.
Répondre
B
Il est magnifique dans ces couleurs ! J'adore.<br /> Bises.
Répondre
T
il est magnifique
Répondre
F
Vraiment il est magnifique dans tout les couleurs celui là!! <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Fraisiperles
Répondre
M
Bravo, dans ces couleurs il est SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Répondre
P
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Bravo pour cette superbe création !!
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Oui, que j'aimerais gagner ce magnifique bijoux.<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane (desdiane)
Répondre
K
Décidément, il est magnifique!! dans toutes ses variantes. Plein de charmes dans ce face à face. J'adore<br /> <br /> bravo MU
Répondre
N
Il est sublime dans ces couleurs!!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité