Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 184
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
14 février 2011

Gagnantes Face to face

Bonsoir, voici un petit garçon (qui feint très bien l'air angélique vous ne trouvez pas? lol ), main innocente et très occupée, qui a daigné interrompre sa crème à la vanille pour faire gagner pas un mais deux bracelets...

Félicitations à Bellepassion qui remporte le gris perlé et à Perlopathe
_ Je hais ces vieux dictons_ le pacifique Opale.

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente Saint Valentin et merci d'avoir participé! A très bientôt!

concours_facetoface

facetoface  facetofacefacette__2_

Le schéma est en vente ICI

Je vous rappelle que vous pouvez gagner un sac " façon Darel" au crochet avec d'autres nombreux lots en participant au concours
" L'héritage de Martine" sur le forum Perlistik, avant le 28 février!

" Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour" Jean Cocteau

Publicité
Publicité
Commentaires
E
felicidades a las ganadoras! y que tesorito mas lindo ese caballerito
Répondre
B
Je n'y crois pas ! Instant magique de la St Valentin, merci petit bout de choux pour le merveilleux cadeaux... Je vais faire des jaloux a la maison.<br /> Merci encore pour tout
Répondre
P
Bravo aux gagnantes, et merci à toi, pour ce concours
Répondre
M
Bon je vois que le petit doigt de César est entier, Bravo aux gagnantes, mais Perlopathe, c'était pas la peine (en plus) de nous narguer avec ton soleil Grrrrrrr (lol)<br /> Merci pour ta générosité MU <br /> Bisous <br /> Chantal Mamie Titi
Répondre
P
Bien sûr qu'il a l'air angélique cet adorable petit gars !! Félicitations aux deux heureuses gagnantes et encore merci pour tes créations. Je reste une fan inconditionnelle.
Répondre
P
Enhorabuena a las ganadoras!!!!
Répondre
P
En voici une toute étonnée de gagner mais qui ne sait pas sur quel pied danser de joie... quand je vais montrer mon bracelet à Susana, Menchu, Isabel, Luz.... elles vont a-do-rer!!!<br /> Et en plus le Pacifique opal me va si bien sur ma peau bronzée 365 jours par an (ça vous fait rêver les filles? haha). Je dirai merci à mes parents qui ont fait de moi une fille "café au lait".<br /> Merci, merci, merci, merci, merci et encore x fois merci à César pour son innocence angélique et à Mu pour ses concours!
Répondre
K
Bravo aux gagnantes et merci à toi MU pour ta gentillesse<br /> bisous,<br /> joelle
Répondre
N
bravo à toi , Mu, pour ta générosité, et bravo aux gagnantes! ton petit ange a une petite bouille adorable et il prend son travail bien au sérieux!
Répondre
C
Bravo aux gagnantes et merci Mu, bonne soirée!!!
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane (desdiane)
Répondre
T
c'est vrai qu'il a un petit air angélique... (il est trop chou !!!)<br /> BRAVO ! aux deux gagnantes !!! et merci à toi Mu pour ta "double" générosité et pour cette belle création...<br /> bisous.
Répondre
P
Bravo aux gagnantes et a toi Mu <br /> pour ta générosité .<br /> Bisous<br /> PS: César doit faire des ravages avec les filles !! Bisous sur le bout de ton nez hihiihii
Répondre
C
bravo aux gagnantes !!
Répondre
P
Sweet little boy:) Face to face great pattern! Congratulations!
Répondre
Publicité