Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 191
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
27 février 2011

Un Nuwa de Panka

J'ai véritablement craqué sur ce modèle de pendentif de Panka. Moi qui n'aime pas les " gros pendentif", celui-ci m'a conquise par sa légèreté et son élégance.
Et comme il me rappelait un peu le "Dreamcatcher", je l'ai associé spécialement à une plume dans les mêmes teintes et je suis conquise!

nuwa1

 

Le schéma est en vente ICI, merci  de votre fidélité et pour toutes ces créatrices géniales!

Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée.»
Jean- Claude Van Damme

Publicité
Publicité
Commentaires
P
acheté... Merci Mu, c'est superbe! On verra bien comment de gros il est, haha!
Répondre
K
Il est beau ce pendentif... original avec la plume.
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Une merveille. J'adore les couleur.<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane (desdiane)
Répondre
P
Tu as sacrément bien raison d'être conquise, je le suis tout autant. Bravo ce Nuwa est magnifique.
Répondre
T
j'aime beaucoup l'esprit dreamcatcher que tu as donné à ce magnifique pendentif...! les couleurs font tout le reste... splendide !!!!<br /> (dis, Jean-Claude V. a vraiment dis çà ?????)<br /> bisous
Répondre
M
Hhihiihih,sacré JCVD,sa bêtise à lui est trés concentrée,sinon ce bleu hummmmmmmmmmmmmmm,bisous
Répondre
S
Il est magnifique ce pendentif, très joli modèle !
Répondre
A
Wow...lovely pendant and very pretty colors!
Répondre
A
C'est vrai qu'il est magnifique
Répondre
M
Bravo c'est sur cette plume lui va bien<br /> Bravo à la créatrice et à toi pour ta petite touche bien sympa<br /> bisous<br /> Chantal
Répondre
L
il est superbe ! bravo à la créatrice !
Répondre
P
Wonderful!!Thank you Mu!
Répondre
R
Moi j'aime aussi beaucoup les couleurs que tu as associées :o))<br /> très beau pendentif, bisous
Répondre
Publicité