Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 9
Depuis la création 1 357 990
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
9 mars 2011

Kojimo,

J'étais (bien) partie pour faire une Kojima et finalement je ne me suis pas arrêtée là. Un peu plus long et plus simple:) que sa petite soeur tout de même!

kojimo

"Sommes-nous pas un peu semblables aux moutons ?...
Nous fuyons celui qui, simplement, nous dérange,
Pour courir dans les bras de celui qui nous tond et qui nous mange." Francis Blanche

Merci pour vos coms ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, superbe ce bijou. Mais pourquoi Kojimo ?<br /> Savez vous que c'est une marque de sportwear. Je fais du tennis de table et je porte leurs polos et jupettes qui sont superbes et leur matière est vraiment impressionnante.<br /> Ils ont même une boutique en ligne.<br /> En tout cas, sympa ton blog que je viens de découvrir à l'instant.
Répondre
K
je le trouve très très beau,<br /> bravo encore MU<br /> bisous
Répondre
T
bravo pour le p'tit frère !! très sympathique inspiration pour un petit bracelet classe et décontracté à la fois...<br /> bisous
Répondre
Y
magnifica Mu,es magnifica
Répondre
L
En effet, tu n'arrètes plus de créer et de perler en ce moment, j'aime beaucoup le Kojimo très joli, original, bravo encore
Répondre
S
Elle est jolie cette kojimo Mu !
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Super <br /> Pourquoi ce nom Kojimo ou kojima, est ce a cause du motif ou des billes employées. Merci<br /> <br /> A la prochaine<br /> Diane (desdiane)
Répondre
P
SUPERBE!
Répondre
T
SPECIALֱֱ BRAVO!!
Répondre
T
Un poco largo, dice. Jajaa. Está genial
Répondre
A
Très très joli, j'aime beaucoup
Répondre
B
On ne t'arrête plus, et moi je dis que c'est tant mieux. "Parce que tu le vaux bien"<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité