Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 227
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
30 mai 2011

Sertir un cabochon ne fait pas partie des choses

Sertir un cabochon ne fait pas partie des choses que je préfère, celui-ci errait dans le fond d'une boite depuis un certain nombre d'années... J'ai choisi d'en faire quelque chose de discret, idéal pour un mariage...

IMGP1371

Et puis voici un dernier sac "façon" Darel...

IMGP1376

Je vous souhaite une bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop beau !<br /> bisouilles
Répondre
K
Il est magnifique ce collier et le sac j'adoore!<br /> bises!!
Répondre
L
Très joli collier, j'aime bien ton serti et le sac est bien sympa, bravo!
Répondre
M
super sac!!!!
Répondre
T
très joli cabochon dont la pureté est très bien mise en valeur par la simplicité du montage...très joli !!!<br /> le sac est très sympa lui aussi...<br /> bisous
Répondre
E
hermosos los 2, hacen una buena pareja
Répondre
L
splendide
Répondre
P
idée splendide! Il y a 3 ans que j ai un cristal pareil,sans savoir quoi faire, ça me plait bien avec le bronze
Répondre
M
J'aime beaucoup le serti et le sac est superbe<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
Deux très beaux ouvrages. Bonne nuit
Répondre
K
Waouh!!! j'adore, les deux. très très beau.
Répondre
N
Superbe!!!<br /> J'adore autant le collier que le sac.<br /> Bisous.
Répondre
M
Superbe création sobre et chic à la fois.
Répondre
M
je ne sais quoi choisir lol,bisous
Répondre
S
Du bel ouvrage, comme d'habitude !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
S
Superbe ton cabochon ainsi que ton sac Bravo
Répondre
N
j'adore les 2!
Répondre
A
Très sympa
Répondre
F
La simplicité est très souvent ce qu'il y a de plus beau! Ce cabochon ne pourrait pas etre mieux habillé. Le sac est superbe! J'adore! Beau beau travail!<br /> <br /> Biz.<br /> Fraisiperles
Répondre
Publicité