Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 191
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
5 septembre 2011

Cherche maîtres

Donne chien type Dalmatien contre bons soins

2027228125

Cause retour en appartement, chien type Dalmatien mâle, 8 ans, aimant courir, les caresses et les enfants, cherche famille d'accueil ayant de l'espace pour couler des jours heureux.

Chien vacciné, tatoué et en parfaite santé, non LOF.

Tatouage : 2CTC669

Personne non sérieuse ou habitant en appartement s'abstenir.

Tél 06.87.99.47.31

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment trop beau j'espere qu'il trouvera une bonne maison ;moi j'ai déja ma chipie et nounours
Répondre
C
Mon fils a eu le même cas avec son labrador qui a 6 ans il l'a gardé en appart et il s'y est très bien fait, évidemment il faut le sortir le matin et un plus longue ballade le soir, et le chien est plus heureux d'être resté avec son maitre malgré qu'il sort moins. Il aura du mal à s'habituer à une autre famille alors que tu l'as depuis 8 ans.
Répondre
E
comme il est beau !!!! j'ai déjà une chienne labrador qui a beaucoup de soucis de santé , c'est bien dommage ; j'espère qu'il trouvera une bonne famille d'accueil ! bizzz<br /> édith
Répondre
P
J'espère que ce superbe dalmatien trouvera de nouveaux bons maitres qui sauront lui donner pleins d'amour.
Répondre
K
Désolée je suis également en appartement, j'espère que tu trouveras une solution et de gentils maîtres pour ton gentil toutou
Répondre
Publicité