Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 9
Depuis la création 1 357 990
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
8 septembre 2011

Bientôt!

Bonne rentrée à tous!

Nouvelles grilles en vente sur www.centperles.com

A découvrir bientôt...

Des nouveaux schémas

Des offres exceptionnelles

Un atelier "découverte" à Villeneuve d'Ascq

Et toujours les tops de l'été :

Photo0197  61996213 facetoface

 

"Les choses ne passent pas pour ce qu'elles sont, mais pour ce qu'elles semblent être." Morales




Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci et bonne rentrée à toi aussi MU<br /> joelle
Répondre
L
bravo, bonne rentrée et bons ateliers, y en aura-t-il un entre le 4 et le 8 octobre prochain ?
Répondre
M
Merci Acodero, pour les fractales, çà peut se faire ma foi?! A voir... et le tacheté malheureusement n'est pas mon chien... J'ai terriblement mal au coeur pour cet animal :(
Répondre
A
J'adore tes citations Mu!<br /> Et on peut y vendre autre chose que des schémas sur ton site?<br /> Des croissants?....non!<br /> Des fractales?...<br /> Bisoussssss<br /> PS: Le joli tacheté noir et blanc d'en dessous...<br /> T'es sure que pas de place dans l'appart?<br /> Même petite, il s'y fera...<br /> Rebisousssss
Répondre
Y
que bueno tenerte de regreso de las vacaciones,estoy deseando ver todas las cositas nuevas que nos enseñaras
Répondre
B
Bonne rentré, impatiente de voir les nouveautés.<br /> Bises
Répondre
P
Merci pour ton partage. Pour Villeneuve d'ascq, j'y suis passée devant hier et je comptais aller faire un tour samedi. C'est vraiment rigolo que tu parles de ça, le monde est vraiment petit !!! Bizzz
Répondre
B
bonne rentrée pour toi aussi <br /> merci pour ton partage et dévouement <br /> bizzz<br /> béa
Répondre
M
A toi aussi Mu et bonne continuation !!!!!!!!!
Répondre
Publicité