Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 9
Depuis la création 1 357 990
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
12 septembre 2011

A gagner pour la rentrée ! Giveaway

De retour de mon _long_ pélerinage ;p,  je vous propose un petit jeu - GIVEAWAY - pour tenter de gagner cette nouvelle parure Centperles ( Bague et collier).
Pour celà il suffit de diffuser sur votre blog l'image de la parure avec un lien vers mon blog " Centperles" en n'oubliant pas de mettre votre lien dans le commentaire. Pour celles qui n'ont pas de blogs, vous pouvez également laisser un commentaire qui sera pris en compte (avec une adresse mail valide)

Vous avez jusqu'au 30 septembre 2011 à minuit (quand il fait noir :),

new1

 

" Les pattes du canard sont courtes, c'est vrai.
Mais les lui allonger, ne lui apporterait rien." Tchouang-Tseu

Publicité
Publicité
Commentaires
G
incroyable. parures de reves tres jolies et disgrete jadores les bijoux or et argent mais la parures fait aussi de les fait comme sais aussi de l or et de l argent et la couleurs des perles sont tres bien a sortie sa me ferait plaisir de la porter a toute occasions jai jamais de chance aux jeux jaimerait bien la gagner je nai pas de blog
Répondre
C
espectacular, un sueño, magnifico, si todavia hay tiempo me gustaria participar y felicidades por esta maravillosa creacion, un beso <br /> <br /> incroyable, un rêve, une grande, si vous avez encore le temps, je tiens à participer, et félicitations pour cette magnifique création, un baiser
Répondre
C
jolie, raffinée, tout pour me plaire<br /> merci pour ce concours
Répondre
C
Merci pour ce jeu, je m'inscris.<br /> L'info est posté sur mon blog.<br /> Bisous.<br /> Chant.
Répondre
J
merci pour ce jeu ! Malheureusement je n'ai ps de blog ! bonne chance à tous !
Répondre
G
Beautiful necklace!<br /> Gyönyörű ez a nyaklánc! :o)
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> je participe avec plaisir:c'est super joli!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Merci pour ce jeu, cette parure est superbe! Je voudrais participer aussi!:)))<br /> Monika
Répondre
M
Vraiment splendide cette parure<br /> je vais tenté ma chance on ne sait jamais :-)<br /> et je m'inscris a ta news letter !
Répondre
L
Je n'ai pas encore de blog mais je me permets de te laisser un commentaire sur cette magnifique parure, dont les tons et les couleurs sont si subtilement associés ^^
Répondre
M
bellissimo
Répondre
K
c'est superbe, très belle réalisation et les couleurs sont exquises...J'espère avoir de la chance et porter cette parure....Encore bravo
Répondre
M
girando e girando ti ho trovato con questo candy bellissimo spero di essere ancora in tempo <br /> partecipo e ti linko nel mio blog ciao :D
Répondre
S
Voici une magnifique parure élégante et d'une grande finesse!!
Répondre
W
Ah.. bientôt le jour J !!<br /> Bises, bonne soirée ^.^
Répondre
E
Merci pour ce jeu ! Je participe avec plaisir !!<br /> <br /> Voici le lien vers mon article : http://eloperles.chezblog.com/32317/Jeu+chez+Mu.html<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
de beaux bijoux!<br /> Jutka
Répondre
P
Trop trop belle je participe volontiers, info relayée sur mon blog ! bises et bonne chance à toutes !
Répondre
A
Parure splendide. Je participe volontiers, même si je n'ai pas (encore) un blog, mais qui sait...<br /> Merci et salutations cordiales de Hollande.
Répondre
R
Beautiful pieces!
Répondre
Publicité