Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 227
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
3 octobre 2011

Amelia de Binou

Bonjour! Je mettrai les résultats du tirage au sort pour la parure Lysandra demain, en attendant voici une petite série d'une très jolie bague prénommée Amélia. C'est une création de Binou Bijoux...

100_5136

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très jolies séries<br /> J'adore les très grosses bagues , alors là c'est le pied !!!<br /> <br /> Une très ancienne perleuse qui a enfin un blog alors merci de venir faire un petit tour!!!
Répondre
L
celui-là je ne le rate pas si vous faites le schéma car avec une fille qui s'appelle Amélie, cela frôlerait le crime de ne pas la lui réaliser, même si elle n'a que 7 ans... Je l'adapterai peut-être avec un petit rivoli :D
Répondre
L
superbe série, bravo!
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques ! et pour l'avoir faite, je sais qu'elle est éénoormee.<br /> Bravo Mu.
Répondre
M
Elle est superbe ta série <br /> Bizzz
Répondre
L
Fantastico, Maravilloso......gran trabajo......
Répondre
S
Wow, wonderful pieces!!!!:)
Répondre
L
Una bonita coleccion de anillos, todos muy elegantes
Répondre
C
superbe :)
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je les trouve toutes belles.<br /> Bravo<br /> Je ne me souviens pas si j'ai participée au concours pour demain j'espère que oui. Bonne chance à toutes.<br /> <br /> Diane (desdiane)
Répondre
A
Très jolie série
Répondre
P
Elle sont toutes super jolies mais gros coup de coeur pour la grosse. Elle est magnifique.
Répondre
M
Je kiffe la grosse !!!!!!!!
Répondre
N
Superbes!!!<br /> J'adore les 2 grosses,hihi.<br /> Bonne soirée.
Répondre
W
J'adore, surtout celle en argent (grise/blanche).<br /> Très élégant, que de beauté *-*<br /> Vivement demain pour le tirage :) bises
Répondre
Publicité