Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 178
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
25 octobre 2011

Une parure... qui déménage

Avant de vous abandonner quelques jours pour cause de déménagement, voici une dernière parure avec les perles qui n'ont pas rejoint leur carton!!

100_5164

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." PROUST

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe parure , très élégante en noir.
Répondre
C
Je découvre ton blog. Et oups... je bave... que de belles choses.....<br /> BRAVO<br /> CETTE PARURE EST SUPERBE
Répondre
F
Superbe ! Et bon déménagement !
Répondre
K
ta parure est vraiment très belle et très chic ! un grand bravo Mu !<br /> bizzzz édith
Répondre
P
Je dis wouaaaaaaaaaaa magnifique et sublime !!
Répondre
A
Ole, ole y ole, que maravilla, felicidades!!!!!!
Répondre
M
Vraiment magnifique et tes photos superbes !<br /> très bon w.end bisous.
Répondre
P
elle est tres belle est chic!!
Répondre
B
cette parure est sincerement splendide j'adore
Répondre
T
Wooow, marvellous!!!
Répondre
L
Très classe!!! très raffiné, bravo!
Répondre
M
parfaite !!!!!!!!!!
Répondre
C
Wauw, magnifique!
Répondre
M
cette paruure est effectivement très belle.bon courage pour le déménagement.
Répondre
W
Super joli, bravo <3
Répondre
C
je veux qu"elle déménage cette parure tout comme moi pareil!!c" super zolie tout ça !!!!<br /> chouchoutte
Répondre
L
C'est à couper le souffle!!!! magnifique!!!
Répondre
M
Cette parure est vraiment splendide !
Répondre
D
BONJOUR<br /> <br /> De toute beauté<br /> <br /> Diane (desdiane)
Répondre
M
Ouah! C'est beau j'adore<br /> Bisous Michèle
Répondre
Publicité