Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
22 mai 2012

Amorgos le schéma


C'est assez rare que je réalise plusieurs fois le même bracelet, mais celui-ci me plaît particulièrement. La possibilité de jouer avec les couleurs, l'effet "dentelle" et le rendu sur le poignet m'ont inspirée. C'est avec plaisir que je vous offre le schéma de L' Amorgos, baptisé par Angjust en hommage à une île grecque.

J'espère qu'il vous plaira également! Bon perlage!

Le schéma fait 5 pages, il est disponible en version française et anglaise.
D'autres photos sont disponibles dans l'album 2012

101_5977

 

 

Schéma version française (cliquez ci- dessous)

Amorgos

English version (download down)

AmorgosEV


Merci pour vos messages ;)


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour l partage, c'est marveilleux, et le schéma est très facile!!
Répondre
F
grazie x la condivisione! Gentilissima e bravissima!
Répondre
C
Muchas gracias por tus creaciones y por compartir tantos y tan preciosos esquemas. Un beso.
Répondre
K
Merci! Thank you!
Répondre
L
Wouaaahhh superbe !!!<br /> <br /> En ce moment, je suis un peu déconnectée des perles et je viens seulement de m'apercevoir que tu as gardé ma proposition pour ce superbe bracelet ;)<br /> <br /> Merci pour ton partage une fois de plus !!<br /> <br /> Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaite une belle et heureuse année 2013 !!!<br /> <br /> Bizzz AngJust
Répondre
K
SUPERBE MERCI POUR CE BEAU SCHEMA<br /> <br /> KALIMOUS
Répondre
V
Grazie di cuore: è meraviglioso!!!
Répondre
N
un grand merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Nadia
Répondre
T
Très jolie bracelet merci beaucoup . Tineco
Répondre
G
Merci beaucoup pour ce superbe schéma. J'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> <br /> Guislou
Répondre
A
merci Mu pour le partage, le bracelet est très joli!!!!
Répondre
K
Merci pour le schéma de ce superbe bracelet, il est superbe
Répondre
E
C'est tres joli<br /> <br /> Merci pour votre partage
Répondre
N
merci beaucoup pour toutes ces merveilles et aussi pour les schémas que tu as la gentillesse de mettre en ligne, un grand bravo à toutes ces créatrices qui nous font rêver......
Répondre
S
Merci beaucoup, ils sont magnifiques.
Répondre
E
Un immense merci our le partage.
Répondre
V
merci pour le temps passé à faire ce schéma pour nous ; je suis sensible à ce don précieux. valérie
Répondre
M
merci pour ce magnifique bracelet!!!
Répondre
S
Merci pour vos magnifiques schémas et réalisations,ma fille est ravie à chaque fois
Répondre
M
Merci pour ce partage c est très joli ce modèle ! Ça donne envie. 1000 bravos
Répondre
Publicité