Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 1 358 191
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
17 juin 2012

Dans les Lagons...

Il y a un Lagoon, baptisé par Ladyfelis (merci :)) né d'une envie subit d'associer ses jolies Twin Preciosa à des toupies Chrysolite Opal... J'aime beaucoup le mélange de ses couleurs!

 

101_6057

Merci pour vos visites :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces explications magnifiques.J'en ai fait certaines sans probleme
Répondre
K
TRES JOLI BRACELET <br /> <br /> KALIMOUS
Répondre
E
sublime ton bracelet dans des couleurs que j'adore !!!! bravo Mu<br /> <br /> biz édith
Répondre
B
bravo , une fois encore tu nous éblouies avec tes idées de perlages!!, ce bracelet me fait de l'oeil!!mdr!! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous de Lucky
Répondre
R
Bonjour Mu,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir si les patrons du pendentif Fleur de printemps ainsi que du bracelet en twin beads Lagoon seront bientôt en vente sur votre site.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et félicitations pour toutes ces merveilleuses créations<br /> <br /> <br /> <br /> Rita
Répondre
R
Bonjour Mu,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir si les patrons du pendentif Fleur de printemps ainsi que du bracelet Lagoon en twin beads seront bientôt en vente sur votre site.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et félicitations pour toutes ces belles créations<br /> <br /> <br /> <br /> Rita
Répondre
C
Je viens enfin (!) de prendre le temps de surfer sur ce blog. Je n'y ai vu que des merveilles!! C'est un véritable bonheur que de découvrir tous ces bijoux qui sont d'une beauté remarquable. Merci de nous faire rêver... bonne continuation.
Répondre
M
Tes bijoux sont plus beaux les uns que les autres. Quel plaisir de rêver sur ton blog. Bises.
Répondre
M
Franchement vous avez un talent fou !
Répondre
J
Votre bracelet est magnifique! Et le choix de couleurs très réussi. J'adore!
Répondre
Z
oh ! il est splendide et les couleurs ont bien été choisies. Bravo pour cette belle création.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
belle réalisation tant dans la forme que dans les couleurs...que j'adore!je suis fan!LAUREPASSIONCRISTAL.
Répondre
M
Rhaaaa ! Les couleurs sont splendides !!!
Répondre
E
Beautiful design, colors and elements...<br /> <br /> Happy Birthday Wishes Muriel,<br /> <br /> -Eva Maria
Répondre
G
Belle association de couleurs.<br /> Superbe.
Répondre
C
Meraviglioso l'accostamento di colori e il modello! bravo! Carla
Répondre
C
Il est super beau !!! J'adore !!! Bisous !!!
Répondre
I
Il est sublime avec ces couleurs. J'adore.
Répondre
C
superbe tu nous épates encore.....bizzz<br /> <br /> chouchoutte
Répondre
M
Ah oui ! C'est très chic ! Biz
Répondre
Publicité