Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
9 novembre 2012

Une larme et des twins...

J'ai toujours une affection particulière pour ces larmes de cristal_ pas évidentes à sertir_ et pour la plume de paon que j'avais réalisée il y a quelques années. J'ai craqué sur celle-ci, doublement sertie, et accompagnée de sa ribambelle de twin preciosa de deux couleurs. Un avant-goût de couleur de fête.

DSCF1936

 

DSCF1943

 

Le lien est en vente chez Nature et Découverte -argent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re-bonjour mu, il est vraiment magnifique ce pendentif, super beau !!! Ah, cette plume de paon, je l'avais réalisé grâce à ton schéma et je l'ai offert. ça me donne envie d'en refaire une pour moi tiens !! En tout cas merci de nous l'avoir montrée et elle est superbe avec ses twins. Bisous de mamie mimi
Répondre
T
bonjour mu; moi aussi je suis interessé par le schéma de la larme et des twins elle est magnifique! je vous souhaite un joyeux noel mu a trés bientôt avec; je suis sur de trés belle choses <br /> <br /> biz isabelle
Répondre
M
Bonjour Mu, oui tres splendide.... Comment avoir le schema ? Vous le vendez ? Je suis preneussseee. !! Joyeux Noel !!
Répondre
M
Bonjour Mu, oui tres splendide.... Comment avoir le schema ? Vous le vendez ? Je suis preneussseee. !! Joyeux Noel !!
Répondre
K
ce qu'il est beau aussi celui là !!!! bravo....et le lien est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
C
ce pendentif est une merveille! bravo !
Répondre
L
Merci pour ses merveilles que vous partagé avec nous. C'est toujours un regale de venir sur votre blog. <br /> <br /> LAE78
Répondre
I
bonjour mu; un tout grand merci pour vos belles réalisations! je decouvre de plus en plus de trés jolies créations grace à vous; encore merci de me les faire partager;<br /> <br /> biz isabelle
Répondre
E
il est sublime ton collier , bravo pour cette belle créa Mu<br /> <br /> bizzz édith
Répondre
P
j'adore ta création. sublime. bravo
Répondre
E
wow! usted como siempre, haciendo cosas bellas
Répondre
J
Très très chouette, choix de couleurs extra ! bises
Répondre
C
Il est splendide !!!<br /> <br /> Cette larme je l'ai tant voulue pour faire un plume de paon, et on m'a fait un cab en fimo pour la remplacer, c'est l'objet que j'ai réalisé que j'aime le plus. Et l'occasion une fois de plus de te remercier de ta générosité, et de te féliciter pour ton talent !
Répondre
C
très joli, superbe pour les fêtes
Répondre
C
magifiqueeeeeeeeeeee bravo
Répondre
C
Merveilleux!
Répondre
M
C'est SUPERBE!!!<br /> <br /> Sûr que si tu vends ce schéma, moi je l'achète!!!
Répondre
M
absolument sublime , c'est vraiment une larme de bonheur pour nos yeux, merci pour ton travail et surtout pour ton partage!
Répondre
I
Comme c'est beau!!!!!
Répondre
M
Trés sympa le dégradé de couleurs ;)
Répondre
Publicité