Habituée à faire de longs voeux pour la nouvelle année, j'ai envie pour une fois de ne faire qu'une liste pratique de quelques petits et gros souhaits qui pourraient toucher ceux et celles qui passent sur mon blog ;)

- Je souhaite la santé à ceux qui l'ont perdue ou égarée à titre temporaire, qu'elle soit physique ou mentale, fragile ou alléatoire, qu'elle vous porte dans vos projets futurs et qu'elle vous servent à soutenir ceux qui se battent pour la garder.

-Je souhaite un travail fixe et grattifiant à ceux qui se réveillent le matin en entendant autour d'eux tous ceux qui se plaignent de devoir aller travailler, je leur souhaite un travail humain avec des humains _parce que finalement c'est ce que nous sommes, des humains!_

-Je vous souhaite de ne jamais manquer d'argent_ coup de pouce à certains bonheurs_ Je leur souhaite d'avoir au moins ce souci en moins...

-Je souhaite à celles et ceux qui travaillent de leurs mains, une créativité motivée par l'amour du métier et la volonté de transmettre une passion, de révéler un don, de motiver une envie.

-Je souhaite un toit à tous ceux qui attendent depuis des années de pouvoir vivre avec leurs familles dans des conditions normales dans notre pays.

-Je souhaite à toutes les âmes solitaires, un soutien amical, une écoute attentive, une main tendue... une présence.

-Je souhaite à ceux qui cherchent l'amour de le trouver (Il n'existe malheureusement pas de plan). Et de le conserver longtemps.
 En fait celui là j'aurais peut être du le mettre en premier :)

Bon la liste est longue et non complète sans doute, il y a tellement de souhaits différents.

Que cette année vous apporte un peu de rêve, de pez ?rime avec 13, et beaucoup de sérénité dans votre coeur.

DSCF2378

 

Bonne Année à tous!