Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
2 février 2013

La ronde des poupées et résultat du concours

Un petit perlage détente en ce moment en peyotant ces adorables poupées chinoises.

Sans titre 1

Sans titre 2

 

Et voici les résultats du concours :

Il fallait trouver 19,8 cm et 73 toupies

Félicitations à Cassetet la gagnante et merci aux participantes!

DSCF2417

Bon week end ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!!!
Répondre
L
Coucou elles sont géniales ces ptites poupées. Vraiment adorable :-) <br /> <br /> Léa
Répondre
E
Coucou ! superbes tes poupées !!! et bravo à la gagnante !!<br /> <br /> merci pour le jeu !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
coucou bravo à la gagnante et super ces ptites poupées j adore bizzz
Répondre
S
Oh, very sweet babies!:)
Répondre
M
Qué bonitas
Répondre
S
Très jolies poupées ! Bravo à la gagnante
Répondre
C
très belles ces poupées...bisous
Répondre
L
Toutes mes félicitations à cassetet et pour les poupées. ... trop chou!
Répondre
F
Elles sont très jolies! Bravo à la gagnante!<br /> <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br /> Fraisiperles<br /> <br /> Montreal canada
Répondre
C
Je venais admirer ces jolies poupées et que découvre-je??? que j'ai gagné le magnifique bracelet du concours... <br /> <br /> Un tout grand merci à Mu, me réjouis de l'avoir maintenant...<br /> <br /> Très jolie série de poupées, elles sont trop adorables...
Répondre
A
Jolies toutes ces petites poupées, très belle série
Répondre
L
bravo à la gagnante!snif pour nous!!<br /> <br /> les poupées peyotte sont mignones comme tout!<br /> <br /> LaurePassionCristal
Répondre
V
trop mimi ces jolies poupees et feliciations a la gagnante ;o)<br /> <br /> a bientot valerie
Répondre
_
Terribles les poupées :-)) et félicitations à Cassetet, pour l'avoir vu en vrai, il est superbe ce bracelet!
Répondre
Publicité