24-04-10

Soare

Je fonctionne un peu au ralenti en ce moment avec les perles, mais pour fêter le retour du soleil et de la chaleur, voici un petit-moyen pendentif. Peyote, RAW et cristal aux couleurs chatoyantes d'un joli coucher de soleil... Faites qu'il ne s'en aille pas trop vite! "Tout le monde croit savoir exactement comment on doit vivre" Paulo Coelho
Posté par _Mu_ à 17:35 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags : ,

19-04-10

De nouvelles aventures!

C'est avec grand plaisir que j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture d' Unik'ArtValérie Minneboo, créatrice de prêt-à-porter est une amie, pleine de talent, créative et passionnée.Mais c'est aussi une excellente couturière à l'imagination sans limite et très originale. Voici en avant première un aperçu de sa première collection à laquelle j'ai eu l'honneur de participer. Son site est en cours de réalisation et souhaitons-lui des centaines de défilés à venir! Bisous Valérie! Et comme Valérie est ma coéquipière dans... [Lire la suite]
Posté par _Mu_ à 09:31 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
08-04-10

Jolis coquelicots

Je continue mes intrusions naïves dans la "patôlé" comme dit César, avec une canne coquelicot dont vous trouverez les explications ici : L'Igloo de Miss Pingui J'ai déjà le bijou en tête!!! ;-) «Si tu te fais ver de terre, ne te surprend pas si on t'écrase avec le pied.» KANT
Posté par _Mu_ à 14:38 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags :
05-04-10

Brodé et fleurs

J'espère que vous avez passé un bon long week end? Voici un brodé réalisé à partir de la canne fimo, vous vous souvenez? Et un sautoir orné d'hématites et d'olives en nacre, tout simple! "On n'aime que ce qu'on ne possède pas tout entier." Marcel Proust
Posté par _Mu_ à 18:52 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : ,
03-04-10

Loytabead pour trouver...

Du Finnois Loÿtä qui signifie trouver, voici le schéma de la perle perlée qui porte son nom. Mi bb, mi pendule à cause de sa forme allongée, elle peut se porter en sautoir ou en porte-clef! Bon week end, Joyeuses Pâques bonnes vacances et bon perlage! SCHEMA_LOYTABEAD_PATTERN_LOYTABEAD(pdf) "Qui n'entend qu'une cloche, n'entend qu'un son" Proverbe françaiswouahhhhhhhh on est fort!
Posté par _Mu_ à 16:48 - - Commentaires [102] - Permalien [#]
Tags : , ,
01-04-10

Fimoteries

Bon voilà! C'est tout un art la pâte polymère, c'est de la technique aussi, c'est long, impressionnant et tellement varié. Faut modeler, faut former, faut couper, recouper, découper, assembler... cuire et vernir, monter, démonter, remonter... Ouf, et là je me dis heureusement qu'on ne fabrique pas les délicas nous-même mdr! En tous cas, je me suis bien amusée, j'ai adoré et je ne pense pas en rester là... Je l'ai appelé Mr FREUD :-) "Qu'est-ce qu'une opinion? Une limite imposée à soi-même" Mihàly Babits
Posté par _Mu_ à 13:01 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :

26-03-10

Message sacblinal...

Il a fallu que je pose mes perles quelques jours pour tenter ce sac... largement inspiré du modèle de chez Darel, mais pas aussi beau, pas aussi grand, et pas aussi cher! Je suis incorrigible pfffffff " Ne cherchez plus, offrez moi un sac pour mon anniversaire!" Anonyme
Posté par _Mu_ à 18:30 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
26-03-10

Merci merci!

Je n'ai pas beaucoup de temps pour visiter tous les blogs mais dès j'ai un coup de coeur pour un site ou un blog ou autre chose j'essaye de vous le faire partager au minimum sur Facebook. Quant à vos bijoux je les regroupe dans un fichier personnel quand il s'agit d'un de mes schémas... parfois je laisse des commentaires parfois je n'y arrive pas ( comme sur les sites étrangers par exemple), parfois certaines me les envoient gentillement par mail. Sinon, si vous le souhaitez, il y a toujours mon guestbook à... [Lire la suite]
Posté par _Mu_ à 12:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25-03-10

Z'êtes graves!

Parti d'une boutade cho7tique, il y a quelques mois maintenant, j'ai fait la surprise à Adeline (hum j'ai du mal avec le prénom mdr) de lui réaliser ce Meeeeerveilleux tee-shirt personnalisé. Vous penserez que Cho7 est un surnom ridicule, mais finalement il nous correspond bien, la seule différence c'est qu'on ne se perd pas dans la machine à laver... faudrait déjà qu'on y rentre On se détricote au fur et à mesure que les années passent et de moins en moins on arrive à garder notre sérieux. Enfin voilà ce que je me suis amusée à... [Lire la suite]
Posté par _Mu_ à 09:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
23-03-10

Elèves indisciplinées oups!

Petit atelier agréable hier avec Elodie pour apprendre à faire une canne, en attendant le lancement de l'association ENFIN!!! Je ne suis pas une adepte des bijoux en fimo, mais la technique de la canne attisait ma curiosité depuis longtemps. Finalement ce n'est pas la mer à boire! Il faut dire que nous avions une bonne prof :-) Voici la canne de Ad et la mienne... Il ne reste plus qu'à la finir! Elodie est une touche-à-tout et réalise des ateliers de pâte polymère. Mais c'est aussi une excellente cuisinière créatrice et je... [Lire la suite]
Posté par _Mu_ à 12:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,