26-02-08

Fractale détournée par Verlaine

Il pleure dans mon coeurComme il pleut sur la ville ;Quelle est cette langueurQui pénètre mon coeur ?Ô bruit doux de la pluiePar terre et sur les toits ! Pour un coeur qui s'ennuie,Ô le chant de la pluie !Il pleure sans raisonDans ce coeur qui s'écoeure.Quoi ! nulle trahison ?...Ce deuil est sans raison.C'est bien la pire peineDe ne savoir pourquoiSans amour et sans haineMon coeur a tant de peine ! Paul Verlaine
Posté par _Mu_ à 10:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

25-02-08

Escapade en Moselle

Pour Crazy-frog qui m'a dit :" Meuh non prends pas çà, c'est moche! "... Finalement je la trouve pas mal moi ?! Bon ce n'est pas le Golden Gate mais c'est mieux qu'un canard! mdr
Posté par _Mu_ à 13:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
22-02-08

Swap pour Misstouchatou

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer le bracelet qui m'a valu quelques petites heures de travail. C'est une double spirée ( rassemblées par un montage de rocailles argentées) avec des breloques faites maison, rocailles 11/0 et 8/0, argrémentées de petits coeurs en argent. J'y ai joint une Kojima revisitée sans l'anneau que vous pourrez découvrir sur son blog ici
Posté par _Mu_ à 00:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20-02-08

Swap et cadeaux!

Et j'ai bien envie de vous montrer les petits cadeaux que j'ai reçus en témoignage d'amitié et pour la naissance de César... Une aquarelle, réalisée par la maman de Perleade! Un grand talent ! Des broutilles (comme elle dit) de Perleade/ Ad / Chaussette Une Crystal Burst et un sac de lavande qui embaume ma maison de Barbara De la part de Mapol qui m'a fait une énorme surprise récemment avec ce serpentine , profitez bien les filles! Sans oublier Elisa,Thanalie, Nanou ,Glouby et Elodienosore, Maureli... [Lire la suite]
Posté par _Mu_ à 16:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18-02-08

Mint

Petite improvisation avec des facettes mint, pour un style plutôt oriental Je rajoute une photo porté pour Galatea :
Posté par _Mu_ à 09:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17-02-08

C'est pour Elisa

Petit apparté dans le monde des perles, quoiqu'Elisa en ai une aux yeux de beaucoup de monde. Toujours disponible, agréable et vachement sympa! Fan de ces " petites" bêtes et d'origine italienne, j'ai voulu la remercier pour sa gentillesse, sa générosité et sa bonne humeur quotidienne. http://perletanzanite.canalblog.com/
Posté par _Mu_ à 12:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15-02-08

Finitions avec des rondes pour manchette peyote impaire

Réalisées sur une manchette en reste de délicas, voici le petit schéma des finitions manchette peyotte impaire  que vous trouverez ici :http://centperles.canalblog.com/archives/2008/01/28/7724431.html Et le schéma est là :
Posté par _Mu_ à 13:31 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
14-02-08

Et vous?

J'ai trouvé çà sur le net, parce que la St Valentin ne m'inspire pas (même pas une petite fractale comme Acodero pffff) alors pour me rassurer aussi : J'accepte ,Je reconnais mes tortsJe pardonneJe suis capableJe me tais,J'encaisse,Je lutte mais j'ai de plus en plus de mal avec le resteJe m'applique etj'espère que je progressePour çà pas de problème! mais après je ne vois plus clair! Joyeuse St Valentin
Posté par _Mu_ à 10:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12-02-08

Tag d'Acodero

C'est une horreur ce truc! Faudrait être la reine d'Angleterre pour trouver des blogueuses non taguées sur cette terre (services secrets itou itou hihi ) Voici le règlement: 1. mettre le lien de la personne qui nous a tagué2. mettre le règlement du tag sur le blog3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même4. taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs5. avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs 1-  Acodero est ma... [Lire la suite]
Posté par _Mu_ à 00:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10-02-08

Détournement délicat de David Boreanaz

Un " TRES TRES TRES" (ceci est tout à fait subjectif mdr) beau bijou de portable réalisé d'après une grille qui m'a été offerte par Perleade. Je n'ai pas pu résister, et j'ai tout abandonné pour la faire... J'ai bien envie de faire payer la grille mdr , il y a des choses que je ne partage pas !
Posté par _Mu_ à 19:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]