Comme on dit "faire l'amour", il faudrait pouvoir dire "faire la haine". C'est bon de faire la haine, ça repose, ça détend.<br />
[François Mauriac] [+]<br />
Extrait de Le sagouin [+]<br />
APO aussi repose et detends!!! MDR<br />
bisous, bons zeus! (bons oeufs aux pluriel)