23 mars 2008
D'ores...
Sertissages de jolies " grosses" facettes et de trois anneaux de cuivre. Je voulais faire un bracelet mais j'ai bifurqué quelque peu... C'est du "on aime" ou " on n'aime pas"... A suivre...

Publicité
Commentaires
K
@
C
M
K
S
B
D
F
P
B
E
G
K
B
M
L
L
N
A