Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Centperles et mu...
Publicité
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
Publicité
23 mars 2008

D'ores...

Sertissages de jolies " grosses" facettes et de trois anneaux de cuivre. Je voulais faire un bracelet mais j'ai bifurqué quelque peu... C'est du "on aime" ou " on n'aime pas"... A suivre...

collierdore

Publicité
Commentaires
K
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU<br /> je bave devant tellement qu'il est magnifique , bon je dois nettoyer mon écranb maintenant lol .<br /> mais ca valait le coup .
Répondre
@
Entre le "on aime ou on aime pas", moi ce serait plutôt du "j'adore", je "kiffe" complètement.<br /> Bravo
Répondre
C
whaouuuuuuuuuuuuuu<br /> Mu, il est de toute beauté, une splendeur<br /> bravoooooooooooooooo <br /> bisous<br /> Coco
Répondre
M
on N'M on N'M on N'M on N'M on N'M on N'M on N'M<br /> somptueux!
Répondre
K
Il est sublime ce collier, personnellement je fais partie des : j'adore !
Répondre
S
Bonjour Mu,<br /> Ce collier est MAGIQUE. J'aime l'harmonie de couleur que tu as choisi. Il est DESIGNED et assurément du jamais vu ailleurs. Tout y es et rien n'y manque. Ton collier est très très très joli. Aucun doute !<br /> Encore une fois tu nous gâtes !!! Comme quoi les biffurcations ont AUSSI du bon ! !lol!<br /> A bientôt<br /> Stéfaénie (Nanie)
Répondre
B
Personnellement, j'ai flashé dessus... Un grand merci pour cette merveille et pour ta générosité!<br /> Bisous
Répondre
D
Tout!!!!!!!!!!!!<br /> les coloris , l'originalité, les assemblages, la forme du pendentif, les 3 anneaux reliés.<br /> En bref une très belle composition Made by MU
Répondre
F
sublimissime<br /> je suis admirative<br /> bravo
Répondre
P
Par chez moi, c'est du "on aime"
Répondre
B
bonsoir,<br /> Je suis toujours en admiration devant tant de merveilles. Je suis fan de Mu. Quel talent. Merci beaucoup de nous donner tant d'envies.
Répondre
E
encore une magnifique création!<br /> c'est superbe!!<br /> bravo Mu!
Répondre
G
Pour moi, c'est du "on aime" !!! et même plus que ça, j'adore. c'est superbe.<br /> <br /> Bravo pour ton bon goût et ton talent
Répondre
K
et bien moi j'aime , je le trouve superbe!!! bravo
Répondre
B
Un air de merveilleusement beau! J'adore. Bravo
Répondre
M
Enorme ton talent !!!! <br /> J'étais pas venue traîner depuis un moment, que de belles choses... <br /> Tu as vraiment une imagination des plus créatrices, et un grand sens du partage...<br /> UN GRAND MERCI !!!
Répondre
L
Je pense que tout créateur est, un jour, confronté au problème de sa création qui décide de vivre sa vie propre...<br /> <br /> Et elle est belle ta création, très originale!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Marylo
Répondre
L
Je pense que tout créateur est, un jour, confronté au problème de sa création qui décide de vivre sa vie propre...<br /> <br /> Et elle est belle ta création, très originale!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Marylo
Répondre
N
Superbe ! Félicitations !
Répondre
A
Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je bave derrier mon ecran il est magnifique bravo
Répondre
Publicité