Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Centperles et mu...
Publicité
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
Publicité
22 juillet 2009

Dodici ou les 12 motifs...

Pas beaucoup de temps en ce moment, et après une quinzaine démontage, j'avais envie de replonger dans les facettes. Un peu comme le Fordan, ou le Cristo, voici la perle perlée réalisable en délicas ou en rocailles:

Dodici ( douze motifs) , merci Elisa pour le nom!

dodici

"Le sort fait les parents, le choix fait les amis" Jacques Delille 

Publicité
Commentaires
C
Très joli ton modèle, un grand merci, je me l'imprime, ça me fait bien envie... Bonne soirée, et à bientôt !
Répondre
A
Superbe !<br /> Bises
Répondre
K
Elles sont superbes !!!!<br /> <br /> <br /> De magnifiques BB .<br /> A bientot
Répondre
L
Oh quelle merveille, j'adore, merci pour ton partage!<br /> Bisous!
Répondre
D
superbe , on dirait un petit four , en plus des facettes cela change un peu des roc et del , donc comme d'habitude une idée magnifique et géniale ce sera un très beau pendentif qui va orner beaucoup de cous dans la blogosphère.<br /> Merci Mu pour ce très beau bijou.
Répondre
P
C'est sublime !!! trop trop belle cette perle ...<br /> Tu es une artiste avec un immense talent .<br /> C'est un vrai plaisir de les réliser , tes schémas sont superbes .<br /> Mais au faite il est où ? celui çi !!!!<br /> MDR ....
Répondre
A
Great work!! Many thanks for pattern :)
Répondre
S
Sublime!
Répondre
C
merci beaucoup pour le partage!! c'est vraiment magnifique j'adore bonne soirée cricri
Répondre
C
merci beaucoup pour le partage!! c'est vraiment magnifique j'adore bonne soirée cricri
Répondre
T
Comment dire !! Elle est sublime !! Quelle imagination.... Merci de nous en mettre plein les mirettes !!!!
Répondre
S
pour créer d'aussi beaux bijoux. Merci Mu.<br /> Je vais essayer de m'y mettre pour ton retour de vacances !
Répondre
P
grazie per gli schemi sono veramente preziosi e magnifici. ciao petit fleur
Répondre
N
rien à ajouter:)!
Répondre
P
bravo ! waouhhh<br /> C'est peu dire car je ne suis pas fan de perle perlée mais là elle est MAGNIFIQUE.<br /> Que ferait-on si tu n'existais pas ?<br /> MERCI 1000 fois pour ton ingéniosité.
Répondre
M
Impresinante
Répondre
P
Mu, y'a rien à dire, je suis une fan de ton travail. Merci. Je n'ai pas ton art mais voir tout ce que tu fais et sais faire me donne envie de continuer.
Répondre
S
Waouh! elle est très belle!
Répondre
A
sublime comme d'habitude :) j'adore
Répondre
M
Si tu n'existais pas,il faudrait t'inventer hihihh,bises
Répondre
Publicité