Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
15 décembre 2007

Des retrouvailles!

Je suis contente une amie vient de m'envoyer un mail pour me faire coucou. Cà fait un bail qu'on est séparées par les kilomêtres et les évènements de ces derniers mois m'ont méchamment empêchée de lui rendre visite. Je tiens beaucoup à elle parce qu'elle a été là durant des moments difficiles de ma vie et que sans elle, j'aurai baissé les bras.

Je sais que je peux compter sur elle à n'importe quel moment de la journée, de la nuit où qu'elle soit.

En plus c'est sympa, elle m'a envoyée une photo au cas où j'aurais oublié à quoi elle ressemblait après tout ce temps. Bon elle a pris de bonnes joues, changé un peu de teint, mais elle est toujours autant passionnée par les chapeaux ! Constatez par vous même...

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité