Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
4 janvier 2008

Recherche Doudou pour César

Doudou_lutin_bleu_et_jaune_marque_nounoursMe voilà partie à la recherche d'un doudou! J'en ai bien trouvé sur le net mais de couleurs différentes et pas à moins de 50 euros !!!! par la marque. Alors si en vous promenant ou si vous croisez au détour d'une rue, un lutin bleu et jaune de marque Nounours... prévenez-moi svp!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Si c'est pas le top tout ça !!!!! Elle commence vachement bien l'année !!! Maintenant tu peux aller rattrapper le sommeil qui te manque et dormir tranquille avec.... le doudou préféré de César hihi
Répondre
M
Jusque 4h du matin, mdr, parce que j'ai vu ton lien vers deux heures et me le fallait... En fait il y en avait deux , le premier est parti à 21h et le dernier je l'ai acheté (enfin presque puisque c'est tout un bins terrible!)...mais la meilleure c'est que les deux seront finalement pour César. Une amie a voulu me faire la surprise et me l'offrir, la même qui lui a offert le premier d'ailleurs, c'est pas gentil?<br /> Du coup j'ai doudou, doudou jumeau, et doudou triplé hihi<br /> Un grand merci encore!
Répondre
H
J'ai eu peur en allant voir sur la page du vendeur en voyant que le seul et unique exemplaire existant avait été vendu !!!! Heureusement c'est toi qui l'a eu : me voilà rassurée (j'aurai du venir ici avant de te renvoyer un mail sur ta boite perso).
Répondre
M
C'est du rapide, exactement le même, merci Huxley pour le lien tant recherché.
Répondre
H
Bonjour,<br /> Je ne sais pas si cela te convient mais j'ai trouvé ce lien. Il a l'air de lui ressembler vraiment beaucoup...J'espère que ça te conviendra<br /> <br /> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150196322870&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=180188496399&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget
Répondre
O
ahh les doudous !!! on veut toujours en avoir un de rechange au cas où.... mais il ne remplace jamais celui qui est usé, troué, sale....il est bien meilleur comme ca ;)<br /> ( hé oui moi aussi j'ai achete plusieurs "petits lapins" mais non c'est le vieux qui plaisait le plus et qui plait toujours autant, meme a presque 11 ans hihi)<br /> <br /> bravo pour toutes tes creations et idees lumineuses ;)<br /> je te souhaite une bonne et heureuse annee <br /> biz
Répondre
A
Ces histoires de doudou!!<br /> mon petits fils en a un qui est dans un état hallucinant<br /> je suis le chirurgien seul habilité à le réparer<br /> et il était d'une couleur tirant sur le jaune au départ, il est bleu et rapiécé ...<br /> on en a trouvé un exactement le meme, il faisait pas l affaire du tout.<br /> mdr!!!
Répondre
Publicité