Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
30 mai 2008

Sautoir et 3 nouvelles beaded beads

Un sautoir à mon goût, fin et discret dans les tons pastels pour continuer sur ma lancée. J'ai utilisé des perles papillons (marques Rayer), et différentes tailles de rocailles. Et selon l'inspiration, tubes de délicats et trois nouvelles beaded bead, dont une adaptable à toutes les perles en bois. Deux petites, une ronde et ma préférée l' Ovale. Celui là, il est pour moi?

sautoir2beads

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Maravilloso!!!
Répondre
G
Whaow! Il est vraiment magnifique!
Répondre
S
Il est magnifique Mu. Tes nouvelles BB sont géniales.<br /> Soda
Répondre
L
Superbe réalisation! Et tu fais bien de le garder.
Répondre
M
Il est superbe, tu as bien raison de le garder pour toi !!!<br /> Bravo
Répondre
M
Encore une merveille, très printemps dans ces couleurs pastels, ces bouboules perlées sont superbes... et celle allongée whaou !!! j'y retourne la voir biz
Répondre
N
tes bb sont superbes!
Répondre
Z
C'est encore une fois superbe Continues Mu !
Répondre
M
je pensais que tu avais des photos en gros plan sur ton blog, snifff! ça ne fait rien il est quand même splendide!
Répondre
Publicité