Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
5 août 2008

PIF aussi

sapo4

Swap c'est fait, PIF pas encore, alors je me suis lancée en découvrant le message sur le blog de Lili...

En voici les règles :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog,

(donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !


1 - Any person who have a blog can take part in it.

2 - The first 3 people to leave a comment on this post will receive a beaded gift in the 365 next days.

3 - I will send to you your gift in the 365 next days.

4 - In exchange you will have to "PIF" (pay it forward) by making the same promise on your blog ( I will not send the gift to you as long as you will not have posted on your blog concerning the PIF).

J'attends vos inscriptions!

Isa95
Lili
Manu

Nanie, laisses donc moi ton adresse par mail, je dois bien pouvoir faire quelque chose pour toi !mdr, Chti59...ben et traverser la rue ??? Laulo çà aurait été avec plaisir, pour une autre fois?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'arrive trop tard ça serra pour une autre fois
Répondre
M
je suis inscrite sur le blog de lili et je serais ravie de m'ajouter à ta liste si encore possible!<br /> J'ai déjà fait une fois et c'est super!<br /> ciao
Répondre
L
Kikoo, est-ce que ça se fait si à mon tour je m'inscrit chez toi, j'adoooorerais!!!!<br /> Bizz
Répondre
I
puisqu'il faut s'incrire 3 fois selon ce que j'ai compris, alors vouiiiii je veux bien m'incrire et jouer avec toi si tu as encore de la place :)))<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
salut je n'ai pas de blog non plus mais par contre je suis pas contre pour recevoir le cadeau<br /> desoler mu a tres bientot.
Répondre
S
Je n'ai pas de blog ! sic !<br /> Mais... je ne suis pas contre recevoir un cadeau ! (:lol: :lol: :lol:)<br /> A bientôt Mu.<br /> Stéfaénie (Nanie)
Répondre
L
rhoooooooo zut, suis déjà inscrite ailleurs<br /> une autre fois !<br /> bisous
Répondre
Publicité