Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
13 août 2008

Une robe de perles : Gownbead

Tentée sur une perle ronde ici, il y a quelques mois, j'ai repris la même technique pour l'adapter sur d'autres formes... et sympa, çà fonctionne apparement sur tout en jouant avec les tailles de perles et les motifs. EN voici trois déjà, la quatrième en devenir, et ce sera un cabochon perlé! Je l'ai appelée Gownbead

Photo_043

Photo_044

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !
Répondre
M
merci pour ta créativité!!
Répondre
R
Super, milles fois merci pour ce magnifique schéma
Répondre
M
superbe, j'aime beaucoup et dans mes couleurs favorites!
Répondre
K
Super jolie, très originale...<br /> Encore une merveille que j'aime beaucoup !!
Répondre
O
superbe !! j'ai hate de voir la suite :)<br /> biz
Répondre
C
ça c'est génial, tu dois en avoir de la patience d'essayer toutes ces combines, c'est justement là que je coince, je dois tout de suite avoir un truc parfait, sans longs essayages, chapeau!
Répondre
A
J'ai hâte de voir la suite le début est plus que prometteur et au vue des réactions, tu vas vite être harcelée hihi ! bravo !!! je suis très admirative
Répondre
N
magnifique j'adooooooore !!!!!
Répondre
Á
Bravo!!!!
Répondre
P
magnifique bravo pour tes crea<br /> c'est un regale pour nos yeux!
Répondre
P
Ah oui ! Superbe ! La forme carrée en bague pour moi, lol.<br /> <br /> Merci pour cette originalité.
Répondre
N
Felicidades por todas tus creaciones, son preciosas y de un gusto exquisito, gracias por compartirlas con todas nosostras y gracias también por compartir tus esquemas.
Répondre
P
J'admire, j'admire ... à défaut de pouvoir t'imiter!
Répondre
S
GGGGGGRRRRR! j'adore!! mais, quel est ton secret petit scarabée????<br /> Magnfique et super original!
Répondre
B
très beau !<br /> De toutes façons, tu fais toujours de très belles choses!
Répondre
J
Magnifique !!! quel talent tu as quand même...
Répondre
P
VRAIMENT SUPERBE. FELICITATION
Répondre
S
Bonjour Mu,<br /> Une telle créativité ! Mais comment fais-tu !<br /> Ce que tu nous montres là est en effet fort sympatique ! Si j'ai beaucoup le carré, un peu moins de triangle je craque assurément pour le design !<br /> A bientôt
Répondre
L
j'adooooooooooooooooooore
Répondre
Publicité