Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
23 février 2009

L'amitié ?

Signe distinctif de petites attentions particulières ou qualité souvent confondue avec le copinage. Voici des attentions particulières d'amies dont l'une me disait, " oui mais toi, tu as plein d'amis! " Et bizarrement, ou légitimement, mes pensées sont allées vers une connaissance qui aujourd'hui, dit " Au revoir " à son amie, sa cho7, sa muse et confidente. Voici quelques attentions de la part de quelques unes de mes si rares amies, et quelques mots pour leur rendre hommage, parce que si j'avais un jour à le faire sans retours, une partie de mon coeur s'en irait avec elles.

Sans_titre_2

"Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien " David Matthew BAND

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'amitié c'est comme une étoile, elle continue à briller au-delà de la séparation; elle reste vivante pour l'éternité.<br /> Soda
Répondre
T
Je suis très touchée par ton post, il est très criant de vérité......... <br /> <br /> La terre s’use, l’amitié des âmes, jamais. Quand on s’aime d’amitié, on voudrait pourtant que nos corps ne vieillissent point parce qu’on sait que la séparation approche de jour en jour.<br /> <br /> Bisous bisettes Mu
Répondre
N
Très touchant et j'adore <br /> "Je m'appuierai sur toi et toi sur moi... et tout ira bien"<br /> Pour moi l'amitié c'est une forme d'amour, c'est inconditionnel<br /> Merci de nous rappeler que nous ne faisons que passer et que le moment présent compte<br /> Gros bisous
Répondre
P
Je suis trés trés touchée par ce post !<br /> Tu es FORMIDABLE !!!
Répondre
N
Il est bon de se rappeler que la vie est éphémère et que tout ce qui n'est pas fait, ne peut forcément pas se refaire le lendemain. Et parfois la vie nous le rappele cruellement !!<br /> Tes bijoux sont superbes ce qui a dû doublement ravir tes amies.<br /> Bizz Nanounours
Répondre
V
Que dire de plus?tout a ètè dit avec beaucoup de douceur ,de tendresse ,merveilleusement ecrit...<br /> bises vanille11
Répondre
D
I like them all!
Répondre
M
Et criant de vérité !!!<br /> merci de nous rappeler que tout est éphèmère, étoile filante, souhait soupiré, poussière envolée...<br /> Sauf le moment présent, avec ses émotions, ses sentiments, la réalité des êtres que l'on chéri...<br /> On ne devrait jamais avoir à dire "adieu" ou "au-revoir", c'est si douloureux...<br /> Merci de ce post écrit avec tant de délicatesse et de tendresse.<br /> Amitiés <br /> Teresa
Répondre
B
Les preuves d'amitié sont rares, mais elles existent, l'amitié est rare, mais elle existe, alors il faut savoir la préserver et la nourrir, pour ne pas la voir dépérir...<br /> big bisous
Répondre
L
Pour moi, il faut aimer ses amies tant qu'il est temps, après ce ne sont que des regrets. Quand la distance nous sépare, alors quelques petits souvenirs ou attentions nous relient.<br /> Je t'embrasse, de l'autre côté de la France.
Répondre
Publicité