Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Centperles et mu...
Publicité
Centperles et mu...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
696 abonnés
1 avril 2009

Elle est née!

Eh bien voilà, depuis le temps que je la prépare, la voici, la voilà cette fameuse association de passionnées de perles. Avec une dizaine d'amies il y a un an, dans le Nord, nous nous sommes réunies pour essayer de trouver un moyen de mettre en pratique nos talents de femmes et de perleuses. Il n'a pas fallu longtemps pour découvrir que beaucoup avaient envie de venir en aide à certaines amies de France. Et d'un commun accord il a été décidé que nous interviendrons dans des cas d'extrêmes urgences :

-Pour les débutantes dont les premiers pas en réalisation deviennent la risée des autres filles qui n'ont pas assez de cervelle pour se rappeler qu'elles aussi étaient débutantes.
-Pour les copines qui à cause de leur temps de travail et leur salaire, ne sont pas en mesure de créer des bijoux qui nourriraient une famille entière pendant plusieurs jours.
-Pour celles qui ne vendent pas suffisamment au noir leurs créations.
-Pour celles qui n'ont aucun moyen rentable de faire promouvoir leur "passion" sauf leur coeur, leur gentillesse et leur sincérité.
-Pour celles qui prennent le temps de remercier et de renseigner.
Et enfin pour celles qui croient encore à l'art, à l'amitié et à la compassion.

Ceci n'est pas un poisson d'avril, cette association est née : Elle s'appelle RSA-perles

"Ce qui a été cru partout, par tous, et pour toujours, a toutes les chances d'être faux" Paul Valéry 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui c'est une blague Liliad mdr... pour l'instant!!! bisous
Répondre
V
COQUINE JE ME SUIS FAIT EUE
Répondre
L
Nonnnnnn ! c'est une blague ? Quelle truffe je fais ... PFFFFFF<br /> En tout cas la tartine que je suis y a cru
Répondre
E
Moi aussi je suis tombé en plein dedans, j'ai cliqué et voilà !<br /> <br /> Je suis une passionnée de perles et bijoux, j'ai toujours voulu créer mes propres bijoux mais je ne suis pas une experte, je pourrais eventuellement proposer mon aide et me faire aider aussi !<br /> <br /> Donc pourquoi pas une ASSOCIATION ou un FORUM ? A réflechir!<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
M
J'avais pas lu la date du post :
Répondre
M
Par une grande naïveté j'étais aussi pris dans la nasse de ton beau projet...J'ai bien rigolé... certes à mes dépens. Quel beau poisson!!!<br /> Merci Mu
Répondre
I
Moi aussi que je suis naïve je me suis fait avoir en beauté, mais bravo pour le soi-disant nom il est superbement d'actualité..... Merci pour cette tranche de rire.....
Répondre
N
j'ai été zu!! j'y ai cru, enfin à la prochaine...
Répondre
K
HAHAHAHA!!! me suis fait avoir Mdr!!!
Répondre
N
AH AH AH !<br /> <br /> j'ai cliqué 3 fois avant de comprendre le pourquoi de l'image du poisson...j'me sens un peu trop blonde comme perleuse des fois !
Répondre
L
bouhouhou je me voyais déja venir dans l'association, mettre autour d'une table avec plusieurs personne papoter avec elles et apprendre pleins de choses !<br /> c'est nul comme poisson d'avril -_-" lol
Répondre
A
Je n'avais pas compris, mais ... normal içi en Espagne "l poisson d'avri, c'est le 28 decembre", alors j'ai du demandé mon marie c'est quoi le poisson d'avril ??? il a simplemente rigolé. C'est là où je m'ai rendu compte que je m'ai fait avoir aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime ton humour !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci de m'avoir fait passer un bon moment,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sabine de Martinique
Répondre
P
Bah j'avais pas cliqué ... m'en vais le faire alors puisqu'il parait qu'il y a une surprise!<br /> <br /> Bisouxxxxxxxx et bonne chance pour cette association "pour de faux"
Répondre
S
Bravo, naïve comme je suis je suis tombée dedans, mais bien comme il faut, pourtant c'est une idée à creuser. Encore bravo, je me fais avoir à chaque fois, mdr.
Répondre
M
Pfff!!! et moi j'ai cliqué !! si si !! je me voyais déjà crier au secours je ne sais pas faire les spirales au crochet, je vous attends ... et voilà ça tombe à l'eau, mon crochet restera dans son étui tout seul... bisous quand même.
Répondre
M
eh oui alors pourquoi pas une asso pour de vrai ? ce serait sympa non ? ah bon ? pourtant ce serait vraiment utile !
Répondre
V
trop fort!excellent!<br /> bises vanille11
Répondre
C
vilaine, moi aussi je me suis fait avoir.<br /> Bien trouvé.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
ça ne se commente pas ..... ahahaha
Répondre
Publicité